Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais kel micro?

  • 45 réponses
  • 12 participants
  • 1 333 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Mais kel micro?
Mais kel micro, pour un home-studio???? :((( :oo: (entre 200 et 100euro)
2
Hi,

Behringer B2 PRO ! Tu peut pas test, c'est l'un des meilleur mic dans la gamme de prix, la qualité et les fonction sont au rdv, n'hésite pas. Si tu veut du bien et pas chère, Behringer!.

:bravo:
3
Pour faire des prises maxi? Préprod????? Ca dépend de ce que tu cherches...
4
Surtout pour faire des enregistrements








merci skyhroz
5
J'avais bien compris... La question est de quelle qualité????
6

Hors sujet : qaulité 100/200 euros :ange:

7
8
En hiphop (et pas seulement) et a ce prix y a aussi pas mal de personnes qui preferent enregistrer tout simplement au SM58 et pas avec un statique.

Mais c'est une question de goût bien-sûr.
9
C'est a dire kalité 200/100 euro? s'est pas assez? :???: :???: :???: :???:
10

Citation : C'est a dire kalité 200/100 euro? s'est pas assez?



On va dire que pour un vraiment bon micro, qui puisse presque tou faire! (à part chanté à ta place! :lol: ) Faut mettre quelques centaines de £ en plus. :oops:

Mais bon, aujourd'hui, c'est plus hier, :bravo: avant on enregistrai avec un super micro, et les effets on en mettai tout les 32 du mois, se qui fait, qu'on était un peu obligé de prendre un bon micro pour enregistré. Mais aujourd'hui, on utilise de plus en plus d'effet, (normal les constructeur nous en propose de plus en plus), donc ce qu'il faut, c'est un micro qui n'est aucune couleur particulière, qui soi neutre à l'enregistrement, et ensuite c'est grace au effet qu'on ajoute la couleur musical qu'on veut donner.

Personellement, j'utilise le B2 Pro depuis maintenant plus de 2 ans, et je ne le regrète pas, il y a une bonne dynamique, le son est neutre, et il est de très bonne qualité. Après c'est sur qui si j'essaye un Neumann à plus d'un barre, j'entendrai la différence (ou peut être pas :mdr: ).

Je lui met un seul plug'in au cul, c'est le "Microphone Modeler", c'est un simulateur de microphone, qui retranscrit "presque" a merveille les micros les plus haut de gammes.

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C11674.html

:bravo: .