Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wooot ! enfin je l'ai ----> (^o^)/

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 646 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Wooot ! enfin je l'ai ----> (^o^)/


pis ça sonne, ya pas à tortiller, va falloir juste se familiariser avec l'engin.

juste pour partager ma joie ^^
2
Tu vas te faire tirer les oreilles car tu n'es pas franchement au bon endroit pour ça!

Bon sinon c'est cool, mais disons qu'un S950 c'est pas transcendant quand même...enfin si ça te plait...
3
Le 950, c'est du bueno pour faire bander les drums
4
Avec une ssl ou une Neve derrière je veux bien... mais perso entre mon (vieux) S01 Akai, qui est complètement le même genre (mono et 16bits si j'me trompe pas), et mon software Kontakt2, y'a pas photo, soyons réalistes tout de même.
5
:mdr:

mais je rentre plus dans les débats matos, je venais juste exprimer ma joie, le reste c'est ma zik stoo.

---> Hadoq Beats
6
Pfff, de toute façon, tes beats, ils sonnent déjà, alors ...

Mais, j't'aurais plus vu avec une MPC 3000. Bref, :volatil:
7
Bah 4000+S950 je vois pas comment ça pourrait pas le faire tfaçon

j'ai testé sur des beats à moi, juste resamplé les samples dans le 950, séquencé pareil de la mpc qu'avec le son du 950. c'est clair que ça sonne vraiment pas pareil, moins "fort" mais pfff le son :aime: les charleys, les kicks surtout, mes enceintes ont cru qu'elles se prenaient du pro one tellement elles ont bougé. :8)

je l'ai eu pour pas trop trop cher pis il est en état neuf, vraiment nickel de chez nickel, aucun défaut, aucune usure, rien, et il fonctionne à merveille. juste que j'ai pas eu le manuel mais c'est pas compliqué (akai) pis j'en ai retrouvé un en .pdf sur le net donc cool.
8

Citation : soyons réalistes tout de même.


:mdr:






















































































































































































































:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
9
Hi,

Je suis très curieux, y'aurai possibilité que tu nous fasse une démonstration! :aime:
J'aimerai bien écouter la différence entre un beat d'MPC 4000 et après celui du S950. :clin:

Perso j'ai un Yamaha A3000, et c'est une vrai bombe, les sons sont merveilleux, sa sonne d'enfer, mais j'ai jamais écouter sur une autres machine, (à part sur quelque MPC, mais sa ne m'a pas enchanté).

Si tu pourai me faire écouter la différence... :bravo:

Merci. :clin:
10
Oui, soyons réalistes :8O: :mdr:

j'me marre tout seul