Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Who's the fuck?

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 1 090 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Who's the fuck?
Salut

Jérôme, aka Skizé pour ceux qui connaissent...
Je m'lance, voici donc un 1er son, tiré du dernier album en date "Génération sacrifiée" de DARAUL.
Je sais, la boucle du refrain est un peu cramée sur ce morceau...bon mais sinon??

Toutes remarques, ça tue, ou ça pue, à sa place ici, pas d'hésitation.

EXPLICITS LYRICS

Who's The Fuck?
2
Hi,

Bah, c'est assez dur de juger.

La qualité fait pro, mais on dirai qu'il manque quelque chose à l'ensemble.

Pour l'instru, je pense que le hit-hat est trop prononcé, il serai abaissé, sa passerait mieux.

Pour le flow, c'est là qu'il y a un problème, sa commence monotone, et puis après ca se diversifie, et là sa devient très intéressent, et puis on croit que sa va durée mais sa retombe en monotone.

Pour les lyrics, bah, sa s'écoute, c'est pas "nouveau" mais en même temps c'est pas comme "tout le monde".

Moi je dit, continue! Sa sonne pro, donc ya pas de raison...

Sykhroz.
3
Ok Sykhroz, merci pour l'avis

Je rappèlerais juste que ceci est le 1er son que je mets en ligne, est également le son d'ouverture de l'album de Daraul, bref, est une présentation façon "street credibility", que j'ai donc trouvé intéressant de mettre en "1er son d'écoute" avant tout, voilà

Pour ma part, je ne fais que le son sur celui-là...

Merci pour ton avis
4
L'instru est cool, il sonne vraiement bien !! C vrai aussi que les charlet sont bien présent, peut etre un peut trop !!
BiG up pour l'instru mec continue.
-Boug Fou LA- Hit Maker http://myspace.com/kayni971
5
Big up Kayni

Concernant les Hi-Hat, j'ai souvent remarqué un son de batterie abusivement haut dans certaines prods cainris, de Dré par exemple on va pas se mentir, qui te balance un Hi-Hat ouvert sur sa grosse caisse mixé au-dessus de tout le reste.

Ceci a pour effet une brillance (vu que ça concerne souvent les sons aigus) exemplaire.

Pour ma part, si je baisse ce Hi-hat, le beat ralentit et perd un peu de sa gouache, ça l'fait aussi, mais enfin bon, disons que sur ce son j'aime bien tel quel.

Quoiqu'il en soit, c'est cool de l'avoir remarqué.

Un autre avis?
6
Les paroles oui c'est de l'egotrip bien chiant qd meme :|
7
Sur tout un album je trouve aussi, sur quelques morceaux je trouve ça percutant et musical
8
Pas le meme avis mais pas de soucis, bonne continuation en tout cas :clin:
9
Merci pour ton intérêt, bonne continuation également :clin:
10
Skizé,

ben il est carrément bien ton son, bien dark je trouve, ca colle nickel avec le flow du mc, et je suis fan des hi hats un peu boosté donc c du bon mec :bravo: et je kif aussi les choeurs, ca défonce !!!

Continues comme ca mec, si c'est ton premier son t'as de l'avenir.

a+ mec.
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...