Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Et si on faisait un petit feat avec les Mcs et les beatmakers d'Af les gars ?

• 515 réponses
  • 32 participants
  • 7 810 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Et si on faisait un petit feat avec les Mcs et les beatmakers d'Af les gars ?
Salut, je sais pas si vous avait entendu parler du thread de Bruno 7 "Non à l'improsture", il a lancé une super bonne idée, au départ, chacun devait juste appuyer sur record et enregistrer son impro, après plusieurs post, l'idée a été balancé de faire une chanson avec tous les sicos du thread, chacun apportant sa petite pierre à l'édifice.

Pourquoi ne pas essayer de faire la même chose en hip hop ? C'est peut être utopique, mais on peut toujours essayer non ? Dîtes moi ce que vous en pensez !!! Avec de la bonne volonté et vu le talent de certains mcs et beatmakerz d'af, je pense qu'il y a moyen de pondre un son plus que correct et pourquoi pas plusieurs sons et de se faire soit un morceau assez long sur un thème imposé ou un mini album de quelques titres "AF Hip Hop" ?

A+ les gars.

Peace
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : j'kif bien l'ambiance sons beat west coast, révolte me branche bien.

Alors, toi, j't'adore :bise:

Le son west coast, c'est ce que je préfère. :bave:

Ces loops sont des vieux trucs que j'ai fait sous Reason. Ils commencent à dater, mais bon, ça fait tjs une bonne base.

Ce son, j'l'ai déjà laché à quelqu'un, mais comme j'ai pas eu de retour, je veux bien le filer pour le feat. :bravo:
22
J'kif également a fond le son west coast :bravo:

Maintenant faudrait voir avec d'autres s'ils sont inspirés par des sons comme ca et si on part d'une base de ton morceau ou si on part carrément de rien. Mais c'est clair que c'est pas évident de poser en francais sur des instrus style West coast, c'est surtout le sujet qui colle avec qu'est dur à trouver. A moins que tu pensais à un sujet bien précis en la composant ?

J'ai moyen de choper juste le sample quelque part, histoire de voir si j'arrive à poser un texte qui colle bien dessus ?
23

Citation : Ce son, j'l'ai déjà laché à quelqu'un, mais comme j'ai pas eu de retour

Eh ouais toujours le même problème, y'a des mecs qu'abusent sérieux :fache:
24
Moi j'aime les sons electro mais poser un beat de Yoodda ouéééé...
25
=> La chimère :bravo:
C'est clair que ca ferait plaisir de poser sur un son comme ca, d'habitude je poses sur les miens et c'est pas le même son ca c'est clair :??:
26
Chimère > :boire:

Sp6mn ats > bon, en même temps, j'suis pas mieux :oops:

j'dois faire un instru pour un gars qui a lâché un acap', ça fait déjà plusieurs mois :mdr:
27
Chimère => il claque ton son "bouges ton corps" et l'interface de ton site est excellente :bravo:
28
Si y'a suffisament de MC "AFiens" opé, j'veux bien lacher un beat aussi, ce serait sympa que ça aille au bout

Enfin, sans donner de nom, y'en a qui ont que la gueule pour parler
29

Citation : Enfin, sans donner de nom, y'en a qui ont que la gueule pour parler

Tu parles sur AF ? :surpris:

Sinon, un de tes beats, ce serait classe :D:
30
Yes, sur AF

sinon sur le principe du projet apparement, y'a plein de bonne volonté dans l'air, c'est cool.

j'espere que ça va pouvoir le faire