Et si on faisait un petit feat avec les Mcs et les beatmakers d'Af les gars ?
- 515 réponses
- 32 participants
- 7 810 vues
- 30 followers
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/12/2005 à 03:07:27Et si on faisait un petit feat avec les Mcs et les beatmakers d'Af les gars ?
Salut, je sais pas si vous avait entendu parler du thread de Bruno 7 "Non à l'improsture", il a lancé une super bonne idée, au départ, chacun devait juste appuyer sur record et enregistrer son impro, après plusieurs post, l'idée a été balancé de faire une chanson avec tous les sicos du thread, chacun apportant sa petite pierre à l'édifice.
Pourquoi ne pas essayer de faire la même chose en hip hop ? C'est peut être utopique, mais on peut toujours essayer non ? Dîtes moi ce que vous en pensez !!! Avec de la bonne volonté et vu le talent de certains mcs et beatmakerz d'af, je pense qu'il y a moyen de pondre un son plus que correct et pourquoi pas plusieurs sons et de se faire soit un morceau assez long sur un thème imposé ou un mini album de quelques titres "AF Hip Hop" ?
A+ les gars.
Peace
Pourquoi ne pas essayer de faire la même chose en hip hop ? C'est peut être utopique, mais on peut toujours essayer non ? Dîtes moi ce que vous en pensez !!! Avec de la bonne volonté et vu le talent de certains mcs et beatmakerz d'af, je pense qu'il y a moyen de pondre un son plus que correct et pourquoi pas plusieurs sons et de se faire soit un morceau assez long sur un thème imposé ou un mini album de quelques titres "AF Hip Hop" ?
A+ les gars.
Peace
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 13/12/2005 à 15:56:59
Citation : j'kif bien l'ambiance sons beat west coast, révolte me branche bien.
Alors, toi, j't'adore
Le son west coast, c'est ce que je préfère.
Ces loops sont des vieux trucs que j'ai fait sous Reason. Ils commencent à dater, mais bon, ça fait tjs une bonne base.
Ce son, j'l'ai déjà laché à quelqu'un, mais comme j'ai pas eu de retour, je veux bien le filer pour le feat.
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 13/12/2005 à 16:03:32
J'kif également a fond le son west coast
Maintenant faudrait voir avec d'autres s'ils sont inspirés par des sons comme ca et si on part d'une base de ton morceau ou si on part carrément de rien. Mais c'est clair que c'est pas évident de poser en francais sur des instrus style West coast, c'est surtout le sujet qui colle avec qu'est dur à trouver. A moins que tu pensais à un sujet bien précis en la composant ?
J'ai moyen de choper juste le sample quelque part, histoire de voir si j'arrive à poser un texte qui colle bien dessus ?
Maintenant faudrait voir avec d'autres s'ils sont inspirés par des sons comme ca et si on part d'une base de ton morceau ou si on part carrément de rien. Mais c'est clair que c'est pas évident de poser en francais sur des instrus style West coast, c'est surtout le sujet qui colle avec qu'est dur à trouver. A moins que tu pensais à un sujet bien précis en la composant ?
J'ai moyen de choper juste le sample quelque part, histoire de voir si j'arrive à poser un texte qui colle bien dessus ?
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 13/12/2005 à 16:05:14
Citation : Ce son, j'l'ai déjà laché à quelqu'un, mais comme j'ai pas eu de retour
Eh ouais toujours le même problème, y'a des mecs qu'abusent sérieux
Pomplar
1639
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 13/12/2005 à 16:06:01
Moi j'aime les sons electro mais poser un beat de Yoodda ouéééé...
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 13/12/2005 à 16:08:34
=> La chimère
C'est clair que ca ferait plaisir de poser sur un son comme ca, d'habitude je poses sur les miens et c'est pas le même son ca c'est clair
C'est clair que ca ferait plaisir de poser sur un son comme ca, d'habitude je poses sur les miens et c'est pas le même son ca c'est clair
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 13/12/2005 à 16:09:57
Chimère >
Sp6mn ats > bon, en même temps, j'suis pas mieux
j'dois faire un instru pour un gars qui a lâché un acap', ça fait déjà plusieurs mois
Sp6mn ats > bon, en même temps, j'suis pas mieux
j'dois faire un instru pour un gars qui a lâché un acap', ça fait déjà plusieurs mois
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 13/12/2005 à 16:32:34
Chimère => il claque ton son "bouges ton corps" et l'interface de ton site est excellente
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 13/12/2005 à 18:41:54
Si y'a suffisament de MC "AFiens" opé, j'veux bien lacher un beat aussi, ce serait sympa que ça aille au bout
Enfin, sans donner de nom, y'en a qui ont que la gueule pour parler
Enfin, sans donner de nom, y'en a qui ont que la gueule pour parler
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 13/12/2005 à 18:53:18
Citation : Enfin, sans donner de nom, y'en a qui ont que la gueule pour parler
Tu parles sur AF ?
Sinon, un de tes beats, ce serait classe
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 13/12/2005 à 19:00:42
Yes, sur AF
sinon sur le principe du projet apparement, y'a plein de bonne volonté dans l'air, c'est cool.
j'espere que ça va pouvoir le faire
sinon sur le principe du projet apparement, y'a plein de bonne volonté dans l'air, c'est cool.
j'espere que ça va pouvoir le faire
- < Liste des sujets
- Charte