Et si on faisait un petit feat avec les Mcs et les beatmakers d'Af les gars ?
- 515 réponses
- 32 participants
- 7 811 vues
- 30 followers
Sp6mn ats
Pourquoi ne pas essayer de faire la même chose en hip hop ? C'est peut être utopique, mais on peut toujours essayer non ? Dîtes moi ce que vous en pensez !!! Avec de la bonne volonté et vu le talent de certains mcs et beatmakerz d'af, je pense qu'il y a moyen de pondre un son plus que correct et pourquoi pas plusieurs sons et de se faire soit un morceau assez long sur un thème imposé ou un mini album de quelques titres "AF Hip Hop" ?
A+ les gars.
Peace
Sp6mn ats
C'est vrai qu'après que tu es laché le lien de l'autre forum qui proposait de faire la même chose, je me suis interessé au forum qui proposait de réaliser des net tapes et c'est clair que ca motives pas à essayer. Mais bon, moi ca me ferait super plaisir si on arrivait à faire ne serait qu'un morceau tous ensemble, et l'avantage c'est qu'apparemment tu as déjà repéré quelques mythos donc ca nous permettra de faire le tri
Martis Prod
par contre, que les gars opé se fassent connaitre :-)
Yoooo!da
Citation : et l'avantage c'est qu'apparemment tu as déjà repéré quelques mythos donc ca nous permettra de faire le tri
Faudrait créer un nouveau profil :
après Admin et Modo,
.... Martis, Physio des threads projet
Martis Prod
Yoshi_78
Sp6mn ats
Vous avez l'air de savoir de quoi vous causez donc vaut mieux qu'on commence par quoi ?
On choisit un thème pour le texte et on monte l'instru autour de ce thème ou le contraire, premier jet d'une instru et essai de texte ?
ou bien chacun balance sa petite participation et on pioche les meilleures idées et on s'en sert pour réaliser le morceau ?
C'est quoi le mieux dans un premier temps ?
Sp6mn ats
Hors sujet : Citation : Martis, Physio des threads projet
Ouais c'est lui qu'est à l'entrée et qui dit :
" Toi tu rentres !
Toi tu rentres !
Toi c'est pas possible ce soir !!!
Et la bande de 40 lascars là, y'a pas assez de place dans ce forum pour vous tous !!!
Allez on circule là !!!
C'est un forum privé là !!! HOPOPOP !!!"
Yoooo!da
Citation : Moi je suis bien chaud mais déja je le dis tout de suite ce ne sera pas avant 2006... Mais si Yoooo!da est aussi rapide pour fournir un beat que pour celui qu'il m'a proposé il y'a des mois ça devrait aller si je reviens en janvier
j'ai honte
Sp6mn ats
Citation : j'ai honte
AAArrrrrffff
Yoooo!da
Ce sera une bonne résolution pour 2006.
Preuve de ma bonne foi.
Mon beat Revolte qui ne demande qu'a être enrichi.
Yoshi > En fait, je t'avais réservé un début d'instrus (un de mes préférés) que je n'ai pas eu le temps de continuer.
Je t'envoie un mail ce soir pour te faire écouter cette 1e version, pour savoir si ça vaut le coup d'approfondir pour 2006.
Sinon, je peux te proposer un des instrus de mes remixes : https://www.soundclick.com/rapman ou encore des loops ici.
Ben sinon, tant pis
- < Liste des sujets
- Charte