Et si on faisait un petit feat avec les Mcs et les beatmakers d'Af les gars ?
- 515 réponses
- 32 participants
- 7 886 vues
- 30 followers
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/12/2005 à 03:07:27Et si on faisait un petit feat avec les Mcs et les beatmakers d'Af les gars ?
Salut, je sais pas si vous avait entendu parler du thread de Bruno 7 "Non à l'improsture", il a lancé une super bonne idée, au départ, chacun devait juste appuyer sur record et enregistrer son impro, après plusieurs post, l'idée a été balancé de faire une chanson avec tous les sicos du thread, chacun apportant sa petite pierre à l'édifice.
Pourquoi ne pas essayer de faire la même chose en hip hop ? C'est peut être utopique, mais on peut toujours essayer non ? Dîtes moi ce que vous en pensez !!! Avec de la bonne volonté et vu le talent de certains mcs et beatmakerz d'af, je pense qu'il y a moyen de pondre un son plus que correct et pourquoi pas plusieurs sons et de se faire soit un morceau assez long sur un thème imposé ou un mini album de quelques titres "AF Hip Hop" ?
A+ les gars.
Peace
Pourquoi ne pas essayer de faire la même chose en hip hop ? C'est peut être utopique, mais on peut toujours essayer non ? Dîtes moi ce que vous en pensez !!! Avec de la bonne volonté et vu le talent de certains mcs et beatmakerz d'af, je pense qu'il y a moyen de pondre un son plus que correct et pourquoi pas plusieurs sons et de se faire soit un morceau assez long sur un thème imposé ou un mini album de quelques titres "AF Hip Hop" ?
A+ les gars.
Peace
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
121 Posté le 21/12/2005 à 13:08:38
Sp6mn > c pas possible de les mettre dispo par lien ?
Pour le sujet, j'pense que c'est aux emcees de se mettre d'accord. Moi, j'dirais un thème bateau pour commencer genre, pure freestyle ou vision du hip hop, ou une dédicace/hommage à AF...
Pour le sujet, j'pense que c'est aux emcees de se mettre d'accord. Moi, j'dirais un thème bateau pour commencer genre, pure freestyle ou vision du hip hop, ou une dédicace/hommage à AF...
Hors sujet : Sp6mn > Un grain unique, le grain Casio
Massanu
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
122 Posté le 21/12/2005 à 13:12:08
Ouaip moi je dit freestyle, rapper pour rapper, egotrip avec bien sur la petite dedicasse a AF quand meme
Pour ceux que sa interesse voila une de mes prestations en videos, avec mister Alibi montana en featuring
http://www.djmedsa.com/videos/
je vous invite a visiter egalement le site de mon dj : http://www.djmedsa.com
Pour ceux que sa interesse voila une de mes prestations en videos, avec mister Alibi montana en featuring
http://www.djmedsa.com/videos/
je vous invite a visiter egalement le site de mon dj : http://www.djmedsa.com
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
123 Posté le 21/12/2005 à 13:19:14
Hors sujet :
Sykhroz > Essaye de caler ton intro sur l'instru de SP6MN ;)
C'est une collaboration et je pense que les avis convergent vers l'instru de SP6MN. Je te rassure, le mien est passé à la trappe également, mais c pas plus mal.
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
124 Posté le 21/12/2005 à 14:17:18
Citation : Sp6mn > c pas possible de les mettre dispo par lien ?
Ben si je peux les mettre avec un lien mais je pensais que c'était mieux d'envoyer ca par email afin de conserver un format wav. , histoire que ca soit le plus propre possible non ?
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
125 Posté le 21/12/2005 à 14:24:11
Ok, ben si c pas galère pr toi, c cool
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
126 Posté le 21/12/2005 à 14:27:44
Ok je sépares les pistes et je te les envoies cet après midi
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
127 Posté le 21/12/2005 à 14:33:22
Hors sujet : Ya pas l'feu vu que jsuis au taf ;)
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
128 Posté le 21/12/2005 à 14:47:13
Trop tard c'est parti ;) au moins c'est fait, on va pouvoir commencer à avancer sur la structure du morceau
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
129 Posté le 22/12/2005 à 01:17:38
Histoire de motiver les troupes, voici mon premier jet.
J'ai simplement refait le beat.
J'y ai mis 3 variations, mais je pense ne garder que la première, à savoir violon+basse sans piano.
http://rapman.free.fr/public/sp6mn/sp6mn_beat.mp3
J'ai simplement refait le beat.
J'y ai mis 3 variations, mais je pense ne garder que la première, à savoir violon+basse sans piano.
http://rapman.free.fr/public/sp6mn/sp6mn_beat.mp3
MonSieur 2 la
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
130 Posté le 22/12/2005 à 11:59:36
Héééééé! On m'oublies moi! Ok je travail et je ne suis pas tous les jours sur AF mais merde!!!
Bon moi je trouve galere de bossre a partir de wav. La MPC mre saoule en ce moment je rpefere reason.
Sp6mn at> Est-ce possible que tu m'envois ton ficher *.rns? Et les patchs si tu en a utilisés? Je suis super bouillantpour te faire un rmx Crunk Gangsta de ton morceau avec un Gros lead westcoast!!!
Réponds moi vite je bouillone
Jason_dafff@hotmail.com
Une autre question. Quel est l'emcee assez couillu pour vouloir poser sur un rmx de moi? (Sachant qu'il va y avoir un beat assez décadent! genre break en ternaire, donc écrire le texte sur l'instru sinon je ne pense pas que ça passera). Pour voir ce que je fais RDV sur mon myspace!
Yodaaaa!> Pas mal mais je serais toi je changerais un peu plus avec l'original...
Bon moi je trouve galere de bossre a partir de wav. La MPC mre saoule en ce moment je rpefere reason.
Sp6mn at> Est-ce possible que tu m'envois ton ficher *.rns? Et les patchs si tu en a utilisés? Je suis super bouillantpour te faire un rmx Crunk Gangsta de ton morceau avec un Gros lead westcoast!!!
Réponds moi vite je bouillone
Jason_dafff@hotmail.com
Une autre question. Quel est l'emcee assez couillu pour vouloir poser sur un rmx de moi? (Sachant qu'il va y avoir un beat assez décadent! genre break en ternaire, donc écrire le texte sur l'instru sinon je ne pense pas que ça passera). Pour voir ce que je fais RDV sur mon myspace!
Yodaaaa!> Pas mal mais je serais toi je changerais un peu plus avec l'original...
- < Liste des sujets
- Charte