Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Franchement je suis chaud mais il manque plus que ma carte son a acheter elle devrait etre la dans une petite 10ene de jours.
Donc des que jrecoit ca jpose un ptit truc
Je sens que ca va etre marrant cette histoire
0
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
255Posté le 15/06/2006 à 07:56:25
Julio ma dit que je pouvais mettre "67 Hasba" ( à voir sur le lien "my weed" dans ma signature) bon c'est pas un clash et il caffouille un peu , mais il la fais en une prise avec 1 doublage...
Hors sujet : Clasher ce n'est pas forcément s'insulter, il faut plutot voir ça comme un entrainement à la répartie.
Je suis totalement d'accord, mais c'est juste que je suis pas trop dans ce delire mais je peux ecire un clash ou deux pas de soucis!
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
259Posté le 15/06/2006 à 19:56:14
Le truc c'est surtout d'écrire "pour l'occasion", un rapper doit savoir se sortir de ses thèmes habituels.
Vous pouvez parler des forums, des zicos sur le net, d'AF, du clash en ligne...
Enfin bref de pas mal de choses mais pas de : "moi je suis mc nique tout et je baise sarko parce que ma vie c'est la merde" ou de "je suis le king du pepom, tu m'parles j'te béplom"
0
cris91
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
260Posté le 15/06/2006 à 21:16:31
Tkt dès que t'entendra un truc de moi, tu verras que je suis pas du tt dans ce delire la!
de plus, je suis assez d'accord sur le fait d'ecrire sur des themes originaux, du jour au lendemain et de poster ca! ca peut faire progresser tt le monde.