Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic des Lyricists

• 439 réponses
  • 28 participants
  • 10 662 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Le topic des Lyricists
Le topic des Lyricists

Voilà donc le topic ou tout un chacun peut poser ses lyrics.

Pour que le délire soit durable, un minimum de respect est demandé.

• Toujours respecter les autres participants meme lors de clashs.

• Respecter les autres en ne sortant pas des lyrics préformatées débiles.

• Pas de langage SMS et toujours faire du mieux que l'on peut quant à l'orthographe.

• Tout fake créé pour foutre la merde entrainera la suspension des comptes du créateur du fake.

• And now ladies and gentlemen, grab your keyboard and your mouse and let there be rhymes !
    Afficher le sujet de la discussion
    281
    Je suis d'accord les instrus c'est super important mais bon perso je chante juste je fais pas d'instrus donc le concours au niveau de la prod ca m'interesse pas plus que ca!
    tkt des instrus j'en ai des tonnes mais pas forcement exclusivement a moi.
    J'ai mon dj qui m'en fait et voila pour l'instant c'est tout.

ps: c'est bien que ca se motive a faire des trucs, je cherche pas du tout a ralentir le mouvement d'ailleurs pk tu poses pas un truc? je vous proposait juste de mettre en place une instru pour tt le monde apparement c'est pas un bon plan ok.
    282
    Je vous aurais bien filé l'instru que j'ai fais pour les autres , mais maintenant que je me suis bien fais chiez dessus et qu'ils la kiff à mort, je crois qu'ils vont me tuer si je fais ça :oo: ... désolé les gars :noidea:

Pour ma part j'ai fais poser 3 gars dessus , je refais juste le mastering histoire que ce sois un minimum propre (lol) et normalement demain je la poste... :mdr:
    Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
    283
    Merci quand même!
    c'est bon j'ai reuni quelques instrus je me mettre au travail et je posterai ca dans le debut de la semaine.
    c'est quoi deja l'etat d'esprit du morceau ou le theme? ou y'en a pas?

dj anonym j'attend ton truc!
    284
    Là je suis en plein déménagement et je n'ai ni mic ni table ni préamp.

Nan mais sérieux vous n'avez pas d'instru pour rapper ??? :???:
    285
    Mais si!
    par contre je pourrai pas mixer ma voix selon l'instru car je vois pas souvent le dj!
    286
    Tu n'as ni mic ni carte son ?
    287
    J'ai tout ce qu'il faut pour poser! je disais juste que j'ai pas les sons de l'instru decomposés donc je pourrai pas mixer l'instru suivant la voix mais c'est pas grave.
    288

Hors sujet : yo, il a un slip rouge maintenant... est devenu "intouchable" ... respect! :8)

289
    Cris> Ok mais c'est pas grave hein, ça arrive très souvent chez les pros qu'on mixe la voix sur une instru mixée voire meme masterisée.

Milton> :8)
    290

Hors sujet : Pt'ain ça me fait penser à la scène des Affranchis ou Joe Pecci est convoqué pour devenir caïd, et puis...