Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu peux écrire/poser/rec en 30 minutes sans probleme. Tu dois bien avoir un beat qui traine.
0
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
262Posté le 16/06/2006 à 09:33:50
J'ai fais un beat pour ça hier soir , j'en ais la base mais j'ai pas monté une instru complète si je capte les MC de mon crew je les séquestres et jes force à mon pondre un texte prenons un sujet précis, car eux ne connaissent pas trop le net et AF...
Les clash virtuel , ce clasher sois-même aussi pourquoi pas ou parlé de la journée présente genre tu capte tes potes pour faire du son etc...
Dj A> Fais comme tu le sens, le truc qui collera à l'ambiance du topic et à celle du moment quand tu seras avec tes potes. En tout cas, ça c'est de la bonne initiative.
Milton> Ce smiley :
Me représente !
Et il est under license from The Fuyu Fun Provider Corp.
0
Anonyme
521397
266Posté le 16/06/2006 à 15:19:00
Merci de l'info, mais j'avais deviné grand fou!
0
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
267Posté le 16/06/2006 à 15:27:42
Bon je pense qu'on arriveras peut-être à pondre un truc ce week-end, combien sont chauds ?
moi je vais faire passer 2 mc's en solo sur la même instru...
Je pense que ca serai pas mal qu'un mek ns fasse une instru et que tt le monde pose sur la meme comme ca c'est que le mc qui fait la difference!
En plus, perso j'ai pas d'instru pour ce genre de truc elle sont reservée pour des sons plus serieux