Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Or'beatz, pour tout rappeur qui cherche des instrus frais

• 473 réponses
  • 46 participants
  • 8 577 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Or'beatz, pour tout rappeur qui cherche des instrus frais
https://www.soundclick.com/orbeatzstudio

faites un tour sur notre page et contactez-nous si vous intéressés par un ou plusieurs sons.

[edit: pas de coordonnées perso ...]

attention c'est du très lourd...

a +
Afficher le sujet de la discussion
61
Perso je les ai toute ecouté et franchement n'importe qui peut faire pareil , c'est toujours les meme kit de batteries, toujours les meme sons (violons etc etc) les seuls bonne diées que j'ai trouvé sont dans les boucles samplé mais la ce qui est fait autour est plas je suis désolé ces morceau non pas d'ames y'a rien qui en ressort, c'est bon pour les clubs et les radios voial c'est tout !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
62
Je suis d'accord car j'attend aussi de mon côté comme tous, mais les mc d'af sont quand même bien placé pour le conseiller, maintenant moi j'ai laissé mon avis basta, et je ne l'ai pas détruit le mec non plus :non:

puis bon il mérite aussi certaines critiques :noidea:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
63

Citation : Perso je les ai toute ecouté et franchement n'importe qui peut faire pareil

je parlais des compos d'autres Afien :P:

Citation : puis bon il mérite aussi certaines critiques

bah oui, mais faut pas que ca vire a l'acharnement, y a de tres bonnes compos sur af qui passent innappercus....par contre quand c'est benj qui balance ses compos y a plus de 2000 (ou 5000) ecoutes :??:
64
Il est vrai que j'ai était trop agressif enfin je trouve que je me suis trop vite laissé emporté, la raison de mon enervement, ?? bah c'est simple tout le monde fait des sons comme ca et on entends pas bcp de truc novateur comme le font certain (exemple la caution et d'autre) enfin c'est vrai en france et ailleurs on saute sur les artistes et on les descend, mais des fois on a raison , j'en ai marre d'entendre des sons tout wack c'est relou tout ce resemble zetpadakor ?? ecoutez tout les morceaux c'est la meme vibe partout et s'est souvent plat alors pardon !
65

Hors sujet : Merki dj anonyme pour ton avis :bravo: par contre la prochaine fois que tu fais de la leche a un slip bleu c'est expulsion directe :aime:

66
67

Hors sujet :

Citation : Les personnes qui proposent des composition un peu plus travaillé, personne ne les ecoute

Oui, et c'est pour ça que tu vas vite venir me donner un avis sur ce morceau (je suis founasse et t'avais dit un jour que t'aimais ma zik donc ça devrait pas poser trop de problèmes, j'espere !) :
/hip-hop-rap/forums/t.163924,que-pensez-vous-de-mon-morceau-hip-hop.html

Hein ??? :langue:

Citation :
bah c'est simple tout le monde fait des sons comme ca et on entends pas bcp de truc novateur comme le font certain

Tu peux me dire si c'est novateur ça ?
/hip-hop-rap/forums/t.163924,que-pensez-vous-de-mon-morceau-hip-hop.html

68
Pourquoi faut-il que la prétention soit quasiment toujours inversement proportionnel au talent?

De façon absolue, et réaliste, c'est très mauvais.

La règle est toujours la même. Le rap est une musique. Pratiquée en tant que telle, sa qualité ne fait plus de doute.

Avant de vouloir faire des "beats", il faut déjà savoir de quoi on parle, et avoir une connaissance de la musique, savoir jouer d'un instrument, etc... Bref, être un musicien. Les plus grands "producteurs" (je déteste ce mot à la con) sont avant tout de grands artistes et musiciens, au moins par leur culture musicale et leur créativité.

Empiler des sons à la con pour faire hype, c'est juste de la daube. C'est ce qu'on fait de pire, le déclin complet de tout un pan du rap.

Je préfère encore les samples grillés à la Common ou à la Nas, au moins ça veut dire quelque chose et ça fait bouger les têtes.
69
Et merde je serai jamais un bon beatmaker, je suis assez d'accord mais bon tu parle de musicien un beatmaker hiphop na pas forcement une formation de solfege , de piano ou autre instrument, j'aurai aimé faire du piano pour pouvoir taper de tres bonne melodie mais je n'aurai jamais eu les moyens de me payer ou qu'on me paye ces formations, je fais que de la composition sans etre vraiment un grand compositeur je peux avoit tendance a tomber dans la simplicté mais j'essaie d'avoir un son des plus realiste possible, ensuite ce que fait or'batz n'importe qui peux le faire, c'est dommage , j'aimerai savoir sur quoi il travaille, car si il a acheter une mpc pour taper ce , autant qu'il me la donne et que j'use un peu les vyniles de mes parents, enfin pour ma part on peut etre un tres bon beatmaker sans etre musicien, il suffit de respecter la musique et d'eviter de tomber dans la simplicité, meme si des fois la simplicité fais tres bien les choses, mais les beat a base de clap moisi qui ressemble a de la crunk music moi j'adhere pas !
70
Je suis curieux de savoir ce que vous écoutez comme rap...