Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beats de qualités (lien soundclick)

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 1 756 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Beats de qualités (lien soundclick)
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis d'accord, mais je voudrais rectifier un truc qui a parler d'argent, j'ai pas dit que je voulais vendre, me faire de la thune ou quoi que ce soit...

Et je prefere avoir des critiques constructives qui justement me permettront d'avancer, par exemple quand tu me dit que ça sonne faux, j'aimerais bien savoir ou que je puisse essayer d'ameliorer ça.
12

Citation : Oula decidemment l'accueil est chaleureux ici...



je pense que le truc c'est que t'arrive avec ton titre "beats de qualités" , si tu met ça dejà t'as interet a avoir des vrais sons a proposer et justement c'est pas trop le cas . Tes instrus sont pas horribles non plus mais bon... et ce qui sonne faux ou pas , a mon avis , c'est d'une maniére general c'est pas juste une caisse ou une note qui fait qu'on aprecie ou pas le son ,c'est dans l'ensemble .J'en ai ecoutés une dizaine ,pour moi le meilleurs c'était violon beat mais je dirais pas non plus que c'est "du lourd". En tout cas tu peux proposer les sons les plus pouris du monde ( c'est pas le cas quand meme) , si tu pretend pas que c'est du lourd ou de la qualité j'pense que t'auras un accueil bien plus chaleureux .
13
Bon, je reviens faire un tour ici, vu que je suis plus ou moins le déclencheur du mini-partage en cacahouètes, chose qu'il n'y a pas concrètement d'ailleurs, bref...

euh...tu ne diras pas le contraire sur le fait que là t'as zappé tous les "commercial ché pas quoi" qu'il y avait hier sur ta page soundclick sur chaque morceau... là, il y a juste un contact en début mentionnant qu'elles sont éventuellement à vendre...bon, encore une fois, bref...tu fais ce que tu veux de toute façon, moi je m'en bats, mais surtout ça ne me regarde pas, tu vis ta vie...juste que c'est un forum, je donne mon avis et puis voilà

donc, comprends que avant hier il y avait un gars avec la même démarche que toi, de ta façon d'arriver je veux dire, que demain il y en aura un autre, après-demain encore un autre, et comme ça tous les jours...restes juste quelques temps ici, tu me diras si j'ai tord...

donc, moi je vois partout " je vends, ça c'est du pur Hip-Hop, du lourd, du vrai, d'la bombe"...:beurk:...excuses-moi, mais j'ai la prétention de dire que je sais de quoi je parle, et que cette façon de faire est tout sauf du Hip-Hop...

donc voilà peut-être (surement) la raison de mon agacement

Concernant Sykhroz, bin il traîne quelquefois comme moi ici, donc me connais un p'tit peu tout comme je le connais plus ou moins, et donc s'il a les mêmes positions que moi, sur ce coup en tous cas, bin il appuie mes propos, chose qu'il fait à priori ici, je vois pas trop où est le blème...

Et donc, il n'y a pas d'soucis, tu as l'air sensé dans ce que tu dis, mais donc pourquoi ne pas jeter un oeil sur ce qui se fait, ce qui se dit ici (comme partout d'ailleurs), et ensuite voir ce que tu as à proposer, et à faire écouter, et pas l'inverse...ou alors, voilà, j'fais des sons : c'est franchement vilain, bon, ou carrément pas?
Parce que hier, j'interprète "wesh, tu veux des instrus, va par là : à vendre, c'est à vendre, tout à vendre je les vends, c'est trop d'la balle... "

bref, je me répète, tout ça je l'ai donc déjà dit si tu fouines un peu...et donc de toute façon tu fais ce que tu veux, j'ai pas de leçons à donner, juste un avis à donner

tchao
14
Comme je t'ai dit y'a pas de probleme je comprends tout a fait que tu ai pris ma demarche comme ça mais je t'assure que mon intention n'etait vraiment celle que tu crois. J'aurais peut etre eu la meme reaction que toi a ta place mais bon je vais pas me justifier ce serait un perte de temps inutile.

Je vous met un lien je m'attendais seulement a des avis bon ou mauvais mais j'avais vraiment pas l'intention de vous vendre un truc ou quoi que ce soit. Pas la peine de continuer ce topic je pense qu'il a assez dévié.
15
Bonjour a tous

Je pense que lorsque quelqu'un rentre sur le forum il peut éffectivement présenter ce quíl fait et il est normal d'étre fier d'un de ces morceaux cependant ce n'est pas la peine de débarquer et annoncer ses beats comme les meilleurs parler de qualité lorsque cela n'est pas fondé et saute aux yeux.

Pour ce qui est de vendre ses productions cela nécécite des années de pratiques et une banques d'instrus conséquente pour le choix et l'approvisionnement

Personnellement je les donnes pour des projets dont je suis pratiquement sur qu'ils aboutiront.

Sur ce au revoir á une prochaine foi
16

Citation : Concernant Sykhroz, bin il traîne quelquefois comme moi ici, donc me connais un p'tit peu tout comme je le connais plus ou moins, et donc s'il a les mêmes positions que moi, sur ce coup en tous cas, bin il appuie mes propos, chose qu'il fait à priori ici, je vois pas trop où est le blème...



+1

Citation : on dirait que parce que le 1er message m'incendie (pour je ne sait quel raison d'ailleurs) derriere y'en a qui suive ça me fait rire.
Jerome aurait mis un truc du genre "Pas mal les sons etc..." je suis sur que Sykhoz tu m'aurais pas sorti ton message.



Ta raison je t'aurai sortis que j'achetai ton répertoire entier de production :ptdr:

Nan franchement. Un peu de réaliste, pour revenir au semi-attaque, je suis dans la compo, jeromedu93 est dans le sampling, donc pas vraiment le même style, donc je serai plus proche de ton genre de son que tu fait toi. Mais là, je donne mon simple avis. Tes prod son bonne en tant que maquette, ya des idée ya des mélodie sympatique, mais je trouve que ces assez simple et que tu a utilisé seulement des presets et autres truc sans avoir le mérite d'avoir essayé de trafiqué la chose. Ceci tout le monde est capable de le faire : tu ouvre 4 vst, tu tappe 4 melodi à 5 note, tu tape un beat et basta.

Après tout je m'en fout, si tu n'arive pas à comprendre les chose qu'on dit, c'est ton choix, je ne vais pas aller contre ton souhait.

:fleche:
17
Je comprends tout a fait ce qu'on me dit mais c'etait vraiment pas une raison de s'emballer quoi, juste que voila Jerome a mal interpreté le truc je pense et du coup derriere les autres suivent enfin je m'en fou quoi, juste soyez objectif , pas la peine d'etre aggressif parce que je poste des sons, j'ai fait de mal a personne hein.
Jsais pas faut etre Quincy Jones pour oser poster un son sur ce forum ou quoi?
18

Citation : si tu veu de la thune fai de l interim



:oops2:

+1
19
Bon, là Primal, je vais dire "I'm sorry" car au final tu te fais incendier plutôt qu'autre-chose, c'est vilain...

-->ré-ouvres un autre thread...

tu devrais également faire écouter quelques sons seulement, voir un seul, celui que tu préfères, qui a le plus ta "patte", un grain, ou que tu estimes avoir le plus bossé, plutot que 46 000 (bon bin sauf si tu as 46 000 tueries évidemment...:bave: )

Là, le principal défaut doit être là :

Citation : tu fais comme pleins de gens t as pas ton son



Bref, au boulot, et tu vas nous faire fermer à tous notre bouche sur ta prochaine prod!
--> What motherfuckA :8O:, d'où tu sors ces sons :8O: ...:bave: !
De même, p'têt d'autres sites kiffent ces sons, bref, vis ta vie, on est 6,7 à dire plus ou moins la même chose, maintenant des abonnés y'en a des milliers d'autres

A+
20

Hors sujet : et jerome, je viens de regarder ton soundclick, et j'ai vu que tu as travaillé avec NOB des rootsneg. J'ai toujours adoré ce groupe depuis ma cité va cracké et j'aimerai que tu me rencarde pour savoir quesqu'ils deviennent et leur discographie. C'est trop rare d'entendre parler d'eux, je trouve leurs textes terribles...