Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beats de qualités (lien soundclick)

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 1 753 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Beats de qualités (lien soundclick)
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Je confirme, mais c'est justement le problème, c souvent des instrus piano-violon qui inspirent les rappeurs et je trouve ca dommage de choisir toujours ces sonorités classiques et basiques.



Hors sujet : Personne à regardé l'emission sur canal+ (entre 20h00 et 21h00) la semaine dernière avec Booba en invité? Le présentateur ma bien fait rire, la question à 300000 dollars US!

""" On retrouve beaucoup de violon dans votre album, ceci est peut fréquent dans le rap """ :fete:

La j'ai fait un blocage, et je me suis dit, putin les mec, avant de faire vos emissions, essayé d'apprendre votre sujet, une vrai pine celui là.

Booba lui a simplement répondus qu'il y avait déja beaucoup de violon dans les prod rap, sans rien dire de plus :frown: . j'aurai été à sa place je l'aurai affiché pour qu'il passe le restant de sa vie dans les bétisier de fin d'année :ptdr: .

Certe HS ce que je dit, mais juste pour dire, que certaine personne non pas encore eu leurs dose de violon. :boire2:



Citation : des qu'on part dans des truc un peu experimentaux beaucoup dise que ca n'est pas du hiphop !



Ceux qui dise ça c'est les minaux de 15piges qui rappe depui 2h et 17mn et qui croie que le rappe c'est des pleures et des pleures sur font de haine verbal et de piano/violon. A la limite, c'est gens là me font rien, un bon rappeur est quelqu'un qui ne fait pas le difficile sur les instru et qui pose sont flow sur n'importe qu'elle genre d'ambiance.

On fait pas du abstract hiphop, ils font de la soupe en sachet Knorr. :nawak:
32

Hors sujet :

Citation : Ceux qui dise ça c'est les minaux de 15piges qui rappe depui 2h et 17mn


Je plussoie vertement. Et je vous renvois à certaines tracks "audacieuses" de notre ami et référence AKH sur son dernier album.



Edit pour Primalbeats:

La qualité ca commence par avoir un morceau "in key". Pour les maisons de prods,
la moindre "chose" pas in key et on zappe à la track suivante en foutant la courante à la poubelle.

Keep diggin'... Peace.
Rien ne change à part les saisons
33
Quesque t'apelle "in key" ?
34
35
J'ai écouté un peu tout ça

j'dirai que c'est pas franchement bon, pas franchement mauvais
comme dirrai le collegue, ça fait quand même hip hop pouet pouet sur les ords

ça ne demande qu'a etre traaillé, affiné, personalisé

mais l'étiquette beat de qualité, faut oublier et revenir a une humilité, mère de toute progression patentée
36

Citation : Je confirme, mais c'est justement le problème, c souvent des instrus piano-violon qui inspirent les rappeurs et je trouve ca dommage de choisir toujours ces sonorités classiques et basiques



ça depend quels rappers alors , en tout cas ce qui sort en ce moment aussi bien en france qu'aux etats unis c'est plus trop ça quand meme.

Hors sujet : pour ce qui est de l'emission sur canal je l'ai vu aussi , ça m'a marqué que le type dise ça mais en meme temps il y conait rien au rap , on lui a dit qu'il recevrait un certain booba et voilà...