Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beats de qualités (lien soundclick)

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 1 763 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Beats de qualités (lien soundclick)
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Rootsneg', surtout N.O.B, était effectivement en haut de l'affiche pendant un temps...j'ai une petite dizaine de sons fait avec lui, perdu de vue depuis 2 ans un peu près, parti à La Rochelle je crois, puis revenu sur la région parisienne...je ne l'ai pas vu depuis, K-Reen est en solo RnB ( ... ), Manifest a arrêté je crois, j'en sais pas plus...je vais pas mentir j'ai coupé court un peu avec tout le monde en fait, ça m'a saoulé...mais qu'il est négatif! :bave:...nan, j'm'en tape...

22

Hors sujet : y'a moyen découter les sons avec NOB ?

23

Hors sujet : bin dans mon profil y'a un thread sur un son déjà, c'est pas forcément du N.O.B au sommet au niveau du texte, vu que c'est un son fait pour une mixtape, mais enfin c'est bel et bien du NOB dans le flow quand même...ouais, à l'occasion j'en mettrais un autre sinon...

24

Hors sujet : ouai, j'ai ecouter le son sur ton profil, mais j'en veux bien d'autres. Merci d'avance



ah ouai au fait, le son de primal, c'est pas super super, y'a encore du taff mon gars...
essaye de nourrir plus tes instrus, plus de variations, plus de sons, plus, plus plus de tout...
25
Moi g écouté t instrus.
Je trouve que ca sonne classique. Toujours ces violons et ces pianos qui reviennent dans les instrus. A croire que ce sont les seuls instruments à choisir pour les instrus. SVP, CHANGER DE SONS :nawak:
Sinon, je trouve que t riddim claquent bien, mais au point de vue mélodique, c réduit au maximum il n' a aucun grain particulier..... Je pense que ca peu plaire aux rappeurs, car en général, il leur suffit souvent d'un violon d'un piano et d'une basse, mais au final, c'est toujours les mêmes sons qui reviennent et je pense que ceux qui écoutent du rap francais (il y en a encore???? :??: ) voudrait entendre d'autres sonorités. Mais me direz vous, c'est au rappeurs de s'adapter!!!!

Less is more

26
C'est meme pas le probléme que se soit un son de violon et de piano , si t'as un bon grain et une bonne melodie tu peux faire un son qui defonce avec un violon et un piano , mais là les sons sonnent trop mal c'est surtout ça.
27

Citation : tu peux faire un son qui defonce avec un violon et un piano



Je confirme, mais c'est justement le problème, c souvent des instrus piano-violon qui inspirent les rappeurs et je trouve ca dommage de choisir toujours ces sonorités classiques et basiques.
:pleure:

Less is more

28
Oui mais des qu'on part dans des truc un peu experimentaux beaucoup dise que ca n'est pas du hiphop !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
29
Abstract hip hop disent-ils..... Au final, le hip hop est donc voué à resté enfermer dans un violon et un piano? C'est triste, je m'en vais faire une instru sans violon ni piano

Less is more

30
J'ai pas dis ca mais abstract hiphop c'est nul pourquoi on peut pas dire hiphop tout court ???
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com