Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beats de qualités (lien soundclick)

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 1 752 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Beats de qualités (lien soundclick)
2
Oui, je te remercie, ça va bien, bonjour également

Au fait, vu que tu es un pote à or'beatz, vous êtes nombreux dans le crew?



-->les gars choppe fruity loop et crystal, font pouet-pouet clap clap sur 3 touches, marques surtout en énorme "wesh cousin, des prods ultra-lourdes de furie", avec le mot "commercial" à toutes les lignes, et les voilà producteurs...:?!:

Obligé je vais me faire de la thune!

ça marche aussi avec Photoshop ce délire, au bout de 3 jours les gars sont infographistes, vous vous en êtes obligatoiremment aperçu, ça pousse comme des champignons...

ouais, j'aurais pû faire comme d'hab je sais, la fermer, bin ce soir j'me fais chié et ch'uis un gros con, y'a des jours comme ça...

voilà, bonne chance quand même hein, gardes la pêche comme y dit... :beurk:
3
Lol si tu t'emmerde Jerome t'a qu'a alle mettre des commentaires sur les gars qu'en veulent :clin:
C'est un bon passe temps :bravo:
4
Je t'avoue ne pas avoir compris la Jerome
5
Il est pas dans sa periode le Jerome,il doit etre en train de mapper les marteaux du piano a Richard Clayderman pour faire sonne son octave :lol:
Faut rigole!!
6
Nan, laisses, ce soir je débloque...

y'a juste que les gars débarquent et on dirait que ça leur arrache la gue...e de dire la base : Bonjour


débarquent et font tout à l'envers en somme...


voilà, j'ai rien dit, fais ton biz, oublies...
7
Lol non y'a pas de soucis, c'est vrai que j'ai pas dit bonjour, mais c'etait vraiment pas impoli de ma part, enfin c'etait pas la peine de s'emballer pour si peu non?
8

Citation : c'est vrai que j'ai pas dit bonjour, mais c'etait vraiment pas impoli de ma part



Bonjour, est une marque de courtoisie qui implique le fait de faire acte de politesse...

Sinon pour donner mon avis sur tes production de producteur cautionné par l'argent, je dirai comme l'ami Jerome, sa fait très ""pouet pouet"" (je l'adore cette réplique :ptdr: ). Ya rien qui change, c'est assez frustrant de ce dire que tu te décrit comme Hip-Hop, parcequ'a partir de là je me demande si je suis bien dans le même milieux musical ou si c'est toi qui c'est trompé de catégorie.

Perso on dirai une bad copie des beatmaker US. Bonne vente. :beurk:
9
Oula decidemment l'accueil est chaleureux ici...
Bref pas la peine d'insister mais au moins soyez objectif quoi, on dirait que parce que le 1er message m'incendie (pour je ne sait quel raison d'ailleurs) derriere y'en a qui suive ça me fait rire.
Jerome aurait mis un truc du genre "Pas mal les sons etc..." je suis sur que Sykhoz tu m'aurais pas sorti ton message.
Je sait que tu va me soutenir le contraire mais bon pas la peine de faire polemique, si mes sons interessent des gens qu'ils me contactent sinon pas la peine de venir polluer le topic.

Il n'y a auncune animosité dans mes propos.
10
C est bien de donner l impression que t es calme mais au dela de tout enervement, il s'agit juste pour toi de progresser comme on est tous appelés a le faire c est vrai. mai n empeche qu ils ont raison tes beats il sont pas monstrueux d une ca sonne faux, de deux tu fais comme pleins de gens t as pas ton son et voila.
pourquoi vendre? si tu veu de la thune fai de l interim. ou des prods mai plus tard, avant apprend progresse et voila.
ou si ca fai longtemps que tu produis....
Www.myspace.com/migrob