Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Funky Armenico, Martis à la prod

• 116 réponses
  • 17 participants
  • 2 740 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Funky Armenico, Martis à la prod
Bon voila, j'vous présente un morceau que je réalise pour Funky Armenico, un ptit gars d'Annemasse avec qui je taffe

click here to download

J'ai besoin d'avis sur le mix, l'instru en lui même, le MC et tout ça quoi

J'ai essayé de m'appliquer sur le mix, mais sans écoute digne de ce nom, c'est imprécis (mix à la truelle comme dirait martis)

------------------------------------------------
3 Level Recordz présente : casting 2 choc
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : le rap c'est quand même fait pour passer un message ou parler de quelque chose...

on peut aussi faire des phases sans fond particulier, du moment que c'est pas lyrics en bois ça peut etre appréciable à mon avis
82
LOL
Les deux

Nan j aprlent de FUNKY on a du mal a comprendre mais bon bon !!!

Sinon le rap cainri c'est de la bomb
83
Je suis d'accord avec toi Martis, mais y à une différence entre des phrases sans fond particulier et un texte entier!!! Je suis pas contre l'ego-trip en lui même (parcque mine de rien, même si je fait semblant de pas comprendre, c'est quand même un peu ça le texte non?), pour moi ça fait partie de la culture du rap, mais comme je l'ai dit, y faut que le flow et le style compensent sinon tu t'ennuies vite. Mais là le problème y vient pas que du fond y vient aussi de la forme: flow pas très carré voir 'illisible", mots avalés de travers ( respire mec... je sais que c'est pas facile le rap!) et argot imbitable. Le slang c'est bien pour les mecs du quartier, il en faut un peu mais trop c'est trop...
84
Clair les cairis c'est de la bombe, même si c'est vrai que des fois les textes y volent pas haut (prend Busta Rhymes: je suis pas sûr que les textes soient d'un lyrisme d'une profondeur absolus, mais t'as pas besoin de comprendre pour prendre une tarte!!! )
85
Yes
86
Fais des paragraphes larsen

ce que t'écris est illisible! :8O:

non, mais j'ai compris ce que tu voulais dire tinkiet :clin:
87
Ya airone aussi, il a un flow, une tuerie ce gars la...
88
Il parait qu'il fait des vannes puducu par contre
89
Air one??? connais pas
90
Moi on m'a dit que ses vannes revolutionnaient tout :8O:
Par contre on m'a parlé d'un certain martis... :beurk: