Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Funky Armenico, Martis à la prod

• 116 réponses
  • 17 participants
  • 2 739 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Funky Armenico, Martis à la prod
Bon voila, j'vous présente un morceau que je réalise pour Funky Armenico, un ptit gars d'Annemasse avec qui je taffe

click here to download

J'ai besoin d'avis sur le mix, l'instru en lui même, le MC et tout ça quoi

J'ai essayé de m'appliquer sur le mix, mais sans écoute digne de ce nom, c'est imprécis (mix à la truelle comme dirait martis)

------------------------------------------------
3 Level Recordz présente : casting 2 choc
Afficher le sujet de la discussion
51
Ja-lou-se :8O:

I'm Back

52

Citation : Je voulais dire ; ça t'intéresse, un avis de non initié ?

ben c les plus interessants en général !!!!!!!!

et les plus surprenant , par ce que un gars qui ecoute bcoup de rap on sait plus ou moins ce que ca va lui evoquer , mais apres !!! :???:
53

Citation : Ja-lou-se

Nan c'est ta console de mix que j aurai prefere :bise:
54
Ahhhhh ben v'là quelqu'un de censééééé :D:

bon je reviendrai + tard

bisou les filles

I'm Back

55

Citation : ben c les plus interessants en général !!!!!!!!

et les plus surprenant , par ce que un gars qui ecoute bcoup de rap on sait plus ou moins ce que ca va lui evoquer , mais apres !!!

ben ce sont les plus intéressants en général !!!!!!!!

et les plus surprenants_, par_ce qu_'un gars qui écoute beaucoup de rap, on sait plus ou moins ce que ça va lui évoquer_, mais après !!!

56
Connaitre l'orthographe c'est bien mais savoir poster c'est pas mal aussi.
57
Blanco > je ne fait pas d'efforts mais je te bouffe tout cru quand tu veux en dictée :volatil:

PS > pas d'accent grave sur "ça" , si tu veux jouer a ce petit jeu ridicule :bravo2:
58
Sinon j'oubliais , ca te derangerais pas de faire la meme lecon d'orthographe pour les 256 985 265 563 messages postés depuis la création de af ?
59
Fuyu, paye ton avis, ça m'interresse :)
60
Moi j'écoute pas trop de rap non plus, je trouve que ca s'écoute pas mal même si je pense ca manque un peu de punch.
:bravo2: