__ BigMenace reste chébran ! ___
- 409 réponses
- 37 participants
- 9 397 vues
- 1 follower
BigMenace
yééé ! j'reviens en force avec un nouveau titre dans vos faces ! ca s'appelle "Reste ché-bran" alors allez cheker ca sur mon site bande de lascars ! http://bigmenace.free.fr !!bientot le clip de "dans la place pour toujours" les cousins !!!! WESH WESH , ca arrive bientot !!!
BiG Up aux fréros !!
BigMenace
CyravThomann
F.u.c.k. d.a.t.
MortaFraiz
Deadale
Et pis, en ce qui concerne le HipHop.. j'm'en fout j'en écoute pas, et pis y a des hardos qui tuent car ils pensent avoir entendu une phrase dans un morceau qui disait de la faire (Cf: L'affaire Judas Priest)....
Je mets pas ça sur le dos de la musique ! je remarque juste l'égo démesuré des groupes de Rap (dans leur texte souvent, leur nom revient, ce sont eux qui ont le meilleur son...) enfin bref

Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
CyravThomann
logan
CyravThomann
subventionné !
Deadale

Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
MortaFraiz
Citation : je remarque juste l'égo démesuré des groupes de Rap (dans leur texte souvent, leur nom revient, ce sont eux qui ont le meilleur son...) enfin bref
Ben oui c'est histoire d ambiancer le rap c'est des defi a la base !!!
F.u.c.k. d.a.t.
Citation : C'est quoi une racaille ?
501 serré au niveau du boul', Nike Air Max, banane Lacoste et casquette Lacoste et polo Lacoste (et un putain d'accent chelou
Anonyme
Citation : C'est quoi une racaille ?
UN mec qui met de la peinture mauve partout ?
CyravThomann
logan

Deadale

Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
MortaFraiz
Jai jamais eu un polo lacoste
MortaFraiz
Citation : UN mec qui met de la peinture mauve partout ?
MDR
CyravThomann
putain c moi la racaille morau
Anonyme
Citation : Proposez moi des solutions
J'ai pas de solution pour toi mais ne mets pas ça sur le dos du hiphop
Citation : je remarque juste l'égo démesuré des groupes de Rap (dans leur texte souvent, leur nom revient, ce sont eux qui ont le meilleur son
Mais ça, c'est de la pub pour se mettre en valeur par rapport aux autres groupes, pour dire on est les meilleurs. Ca date du break dance ce genre d'attitude, y'a rien de grave là dedans.
Deadale

Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
CyravThomann
MortaFraiz
Putain lundi j vais m achetr des jeans 501 a Montparnasse moua

Deadale

Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
CyravThomann
F.u.c.k. d.a.t.
Citation : Moi j'en ai !!!
putain c moi la racaille morau
Les racailles en resumé, c'est des mecs assez cons pour acheter ce genre de polo de marque à la con plus de 50 keus alors que Lacoste il leur chie à la gueule (cf. les pubs Lacoste
harry potard
- < Liste des sujets
- Charte