Combien facturer une instru hip hop?
- 355 réponses
- 67 participants
- 57 342 vues
- 68 followers
lebangkifaimeuh
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/03/2006 à 22:58:27Combien facturer une instru hip hop?
Bonjour
j'ai un pote beatmaker, qui voudrait taffer la dedans il voudrai avoir des renseignements:
-combien facturer une instru hip hop????
-....
si vous avez des infos, des aides, n'impore quoi qui pourrai l'aiguiller, ca l ferai bien!!
Merci AAHH! La sauce'zikement
C-dri-K
j'ai un pote beatmaker, qui voudrait taffer la dedans il voudrai avoir des renseignements:
-combien facturer une instru hip hop????
-....
si vous avez des infos, des aides, n'impore quoi qui pourrai l'aiguiller, ca l ferai bien!!
Merci AAHH! La sauce'zikement
C-dri-K
mac a dam
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 14/03/2006 à 18:02:56
Ouai les instru moins bien j'les vends, les mieux j'les gardes pour le collectif, et franchement c pas la complexité qui fait le charme de l'instru, j'me suis vu faire des bit tout simple grav efficace.
apres si t'etait ds le milieu indé tu verrai que c'est les prix entre 80e et 150e. c le prix que lache des gars comme alibi...
ouai j'avou money money money pour produire encore et encore des sons monter mon stud... c la lois de la jungle mec.
Mais c sure que si tu lache tes prod 1000e t'aura jamais d'acheteur a moins de t'appeler "animal son", fau arreter de deconner les gars si vous etes al c que comme moi vous etes encore des amateur, alors arretez de vous l'astiquer en vous prenant pour D.R.E.
apres si t'etait ds le milieu indé tu verrai que c'est les prix entre 80e et 150e. c le prix que lache des gars comme alibi...
ouai j'avou money money money pour produire encore et encore des sons monter mon stud... c la lois de la jungle mec.
Mais c sure que si tu lache tes prod 1000e t'aura jamais d'acheteur a moins de t'appeler "animal son", fau arreter de deconner les gars si vous etes al c que comme moi vous etes encore des amateur, alors arretez de vous l'astiquer en vous prenant pour D.R.E.
Anonyme
485
22 Posté le 14/03/2006 à 18:27:28
Citation : apres si t'etait ds le milieu indé tu verrai que c'est les prix entre 80e et 150e. c le prix que lache des gars comme alibi...
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 14/03/2006 à 21:27:57
Ben moi, je viens de trouver un gars qui fait de super bonnes instrus et qui les lâches à 50€ en même temps, ca me convient vu que je suis en train de lancer mon projet, mais je peux te dire que si ca marche le gars va croquer par la suite c'est clair, c'est du donnant - donnant, il m'aura bien dépanné à me faire des prods à ce prix là au départ et je lui rendrais la pareille par la suite.
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Pomplar
1639
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 15/03/2006 à 08:25:57
Moi si tu me signes, je te le lache à l'oeil... ;)
mac a dam
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 15/03/2006 à 08:31:30
Les maisons d'disques sont des maisons closes... bah ca oui...
tricky
913
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 15/03/2006 à 09:22:59
Vu le temps que je mets a faire les intrus cohérents et aboutis, je préfére me les garder pour moi pour mon projet perso.
Araftu Music www.araftu.com
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 15/03/2006 à 11:36:41
Tu te les factures a toi même?
tricky
913
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 15/03/2006 à 12:04:20
exactement
Araftu Music www.araftu.com
wrecka
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 15/03/2006 à 13:36:04
Le problème c'est que je met trop de temps à faire une instru.
Alors 50 roros pour autant de temps ça fait mal. Je rejoins l'avis de chaipluki un peu avant, il faut avoir une pelleté de beats simples et rapides à faire, un bon sample, drums, basse, leads et c'est parti.
Après tu bosses tes p'tits préférés à coté, pour le haut du pavé, ou toi-même.
Alors 50 roros pour autant de temps ça fait mal. Je rejoins l'avis de chaipluki un peu avant, il faut avoir une pelleté de beats simples et rapides à faire, un bon sample, drums, basse, leads et c'est parti.
Après tu bosses tes p'tits préférés à coté, pour le haut du pavé, ou toi-même.
Anonyme
521410
30 Posté le 15/03/2006 à 13:44:29
Hors sujet : excusez moi de m'immiscer, mais j'aimerais comprendre.
Je ne suis pas du tout dans le millieu hip hop et je n'arrive pas à saisir qui sont les gars qui sont prets à claquer 100 euros ou plus pour un instrumental (d'un inconnu de surcroit) ?
Les gens qui achètent ça peuvent pas les faire eux même leur morceaux ? Je comprend pas bien là.
- < Liste des sujets
- Charte