Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien facturer une instru hip hop?

  • 355 réponses
  • 67 participants
  • 56 994 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Combien facturer une instru hip hop?
Bonjour

j'ai un pote beatmaker, qui voudrait taffer la dedans il voudrai avoir des renseignements:

-combien facturer une instru hip hop????

-....

si vous avez des infos, des aides, n'impore quoi qui pourrai l'aiguiller, ca l ferai bien!!

Merci AAHH! La sauce'zikement

C-dri-K
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : en mattant vite fait les profiles je vois que certain on mit qu'ils pratiquaient la musique comme loisir ?!?


jusqu'ici la musique mis à part tout le plaisir quelle me donne est une enorme pompe à fric pour moi. J'ai produit 2 3 trucs mais je n'ai rien rentré du tout. je ne vis pas de la musique j''ai un boulot qui me permet d'acheter du matos et bouffer et aller en vacances.
Le jour ou je vivrais de ma musique, je mettrais dans mon profil (professionnel de la musique et pas avant :clin:
Araftu Music  www.araftu.com
52

Citation : en mattant vite fait les profiles je vois que certain on mit qu'ils pratiquaient la musique comme loisir ?!?



:noidea: C'est mon cas, et pourtant je facture la plupart des productions qui sorte de mon entourage. Comme le dit tricky, j'ai un boulot qui me fait subvenir à tout mes besoin, je pratique la musique comme un loisir, je fait des prods pour mon kiffe et pour produire des artistes sur mon label associatif.

Donc dire que l'on fait des prod pour la maille, c'est une véritable connerie ambulante, quant je fait une prods c'est pour mon plaisir je fait sa pour l'amour de ma musique et du hip hop. Je ne facture pas les prods que je propose a mes artistes, mais maintenant dès que quelqu'un veut poser des lyrics sur mes prod, en sachant que beaucoup sont des guignol de haute vollée, sa fait 2 mois que sa rappe et sa parle déja d'album, désolé mais au lieu de perdre mon temps à donner des prod qui sont perdue dans la nature et que je ne pourai plus rien en faire, car se n'est plus inédit, et bien je les factures à prix gros. Se qui fait que sur 100 personnes qui me contact seulement 2 à 3 par an, m'en achète! Résultat, mes production sont controlée et j'ai pas le soucis de me dire : ou sont elle????? :?!:

Donc oui je platique ma musique comme un loisir, et l'argent n'entre en aucun cas en compte sur mon travail en tant qu'artiste. :bise:

Et je pense que pour la plupart, c'est la même chose, même les peigne-cul de Pokora et co, font sa part amour de la musique, ils s'avèrent qu'ils en vive, et cela m'étonnerai beaucoup qu'il fasse sa pour le fric, car la musique ne peut être qu'amour, après elles attrape certaine fois la grippe du flouz. Il font de la merde qui marche, mais il ne marcherai pas, il ferai quant même de la merde. :nawak:
53

Citation : Donc dire que l'on fait des prod pour la maille, c'est une véritable connerie ambulante, quant je fait une prods c'est pour mon plaisir je fait sa pour l'amour de ma musique et du hip hop. Je ne facture pas les prods que je propose a mes artistes, mais maintenant dès que quelqu'un veut poser des lyrics sur mes prod, en sachant que beaucoup sont des guignol de haute vollée, sa fait 2 mois que sa rappe et sa parle déja d'album, désolé mais au lieu de perdre mon temps à donner des prod qui sont perdue dans la nature et que je ne pourai plus rien en faire, car se n'est plus inédit, et bien je les factures à prix gros. Se qui fait que sur 100 personnes qui me contact seulement 2 à 3 par an, m'en achète! Résultat, mes production sont controlée et j'ai pas le soucis de me dire : ou sont elle?????



+1
54

Citation : Quand au payement opter pour du mandat cash, avec un acte de vente et le tour est jouer.



tu peux developper stp
comment tu fais ça ?
ça m'interresse
55
Enzo_o à ecrit :

Citation : si ya du buzz on peu commencer a parler sous


QUI a le buzz ?

Le M.C.

Le beatmaker aux chiottes, on s'en tappe, y en a toujours assez, prends le mien si tu veux il est garanti 3 mois.

L''amour du Hip-hop mon Q ouais, chuis pas "streetlife" moi, je fais du hip-hop comme de la drum'n'bass, du métal ou de la pop . Je ne colle pas à un style, et si je devais choisir je prendrais certainement pas le hip-hop .

Voila coup de gueule du jeudi matin, gueule de bois au passage, dsl.
56
+1
57
Quel beatmaker a un putain de gros beuz en france?


allez y, sortez les blazes des beatmakers connus :lol:
58
59
Get Large, Said des Mureaux ...
60
Ah oué, en vérité, yen a trop :mdr:

Le Gang du Lyonnais, Medeline, Kilomaitre ...