Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [encore un petit ?] vos avis sur la choz (sampling inside!) m(o_o)m

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 1 263 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [encore un petit ?] vos avis sur la choz (sampling inside!) m(o_o)m
Attention, l'intro est assez longue

J'arrive pas à être objectif sur ce beat... tantôt je l'aime, tantôt je l'aime pas, vous en pensez quoi ? (à part que je devrais consulter)
Afficher le sujet de la discussion
21
Je kiffe grave l'intro (en + là je me réveille, alors une vibes toute douce ça le fait grave) :) mais quand le beat part, il est trop chargé, ça donne un côté synthétique qui va pas avec le reste.
Sinon, à mon avis, si tu te sens pas productif, c'est que tu l'es trop : tu te laisses pas le temps de changer d'ambiance dans ta tête entre 2 morceaux, de prendre du recul et d'écouter des nouveaux sons ('fin j'en sais rien, d'ailleurs :??: ) et du coup tu rempiles sur la même vibes. Moi je pense que quand un son est fini, faut limitte en "faire le deuil".
(c pas bo comme expression parce qu'il faut le faire vivre aussi, mais ça illustre bien mon propos.)
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
22
Ouaip je crois que t'as mis le doigt sur un truc là... merci ! :clin:
23
La basse le piano et la batterie sont dans le coup ils se superposent vriament bien, je trouve tres coherente la base rythmique, mais il faut a un moment que le rythme laisse la place a un solo de qq chose a mon avis, il faut qu il y ait quelque chose qui plane au dessus de cette excellente base rythmlique, le snare trop sec et le piano un peu trop sombre
24
Enfait j aimerai vraiment te poser une ou deux question en te rappelant que chui un des mec qui voudrai te voir sortir de l ombre et sortir des cd qu on puisse tous ecouter le soir en faisant l amour histoire d adoucir les moeurs...

1. Si c est pas un orgue ou un synthe c est quoi le clavier que t utilises ? J tes entendu parler de rhodes ? what s this ?

2. Et la basse, est ce que tu la joue toi meme [ par ce qu au son c est ce que j avais l impression] ou est ce que c est un de ces sequenceurs qui produisent des sons tres reel ?

Voila , si tu pouvez eclairer ma lanterne...

Et di a ta meuf que si elle pouvais chanter sur tes sons ca pourrai vraiment donner qq chose...E t puis dis lui qu ici elle a pas vraiment grand chose a perdre...c est pas TF1

j vous embrasse

@ plus


segroeg
25
Ah bon c'est hip-hop ça ? je trouve pas trop... mais bon, j'trouve la melodie elegante :bravo:
J'aime bien, c'est dla zik reposante mais bon j'irai pas jusqu'a dire que c du hh ;-)
26
C'est relatif ce qui est ou pas hh ... et assez subjectif aussi. Mais c'est clair que c'est pas du pete rock :8) .

Greg -> Un Rhodes c'est un piano electrique, un peu sur le même principe qu'une guitare electrique, les vibrations des cordes sont reprises par une série d'electro-aimants, exactement comme des micros guitare.

La basse je la joue moi même. soit sur une basse electrique active, soit sur un synthé, souvent le pro one (analogique/monophonique)


Ps6 -> je demande des avis et des critiques constructives si c'est juste pour m'entendre dire que c'est pas bien ou pas du hip hop, sans argumentation derrière, c'est pas la peine de perdre ton temps . Si tu trouves ça pas bien, dis moi au moins ce qui pourrait le rendre meilleur.
merci
27
Sur celui-ci je suis d'accord avec Neya: le beat sonne trop froid et trop synthétique par rapport au reste de ta compo, il n'est pas assez chaud je trouve. Sinon toujours cool, pourquoi surcharger plus?!
28
J crois qu ont s en fout de toute facon si c est hip-hop ou pas ...( en tous cas moi )...

S il faut faire du Premier pour etre hip-hop eh bien j suis bien content que Yam ne le soit pas ....

Mias je suis persuadé que tu mets un pur ricain dessus et la tu diras que c est hip-hop donc c est clair que c est tres relatif....

Moi en tous cas j réécoute la et j trouve ca cool , j sais meme plus ce que j avais dit la 1ere fois ( la flemme de me relire... )...

J suis pressé d entendre tout ca avec des voix parce que la ce sera le moment de verité pour toi parce qu il te faut de purs Mc ou chanteurs sur tes morceaux parce que l a peu pres ne passera pas...c est ce que je pense...

Fais moi signe quand la demo avance parce que j aimerais faire un truc un peu comme toi ( demo ) donc voir un peu comment tu t en sors....
29

Citation : J crois qu ont s en fout de toute facon si c est hip-hop ou pas ...( en tous cas moi )...



ouais, exact, hip hop ou pas c'est pas important seulement le sujet est classé dans la rubrique hip/hop, donc je m'atendais à entendre du hh...
Maintenant peut être que le compositeur estime que c'est du hip hop.. :non: :!:
30
Bah ouai Ps6 c est un peu ce que j ai dit plus haut , si un mc se pose dessus et dechire ca plus personne ne viendra contester que c est hip-hop tu vois ce que je veux dire....