Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Pas conventionnel] Avis, comme d'habitude. (^_^)

• 25 réponses
  • 11 participants
  • 902 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Pas conventionnel] Avis, comme d'habitude. (^_^)
C'est par là
C'est pas conventionnel j'ai un peu déliré sur les tempis, utilisé à outrance le filtre du pro one, un peu de pitch, un peu de bordel.... et pis voilà. Je cherche un MC, particulièrement pour celle là...
Afficher le sujet de la discussion
21
Bah, moi je comprends rien à vos stories, mé c pas grave. Yam, ça fait plaisir de t'entendre dans un nouveau style. Après, moi qui suis allergique à la house (je sais fo être ouvert, mais on fait ce qu'on peut) j'ai un peu du mal sur le beat, mais le reste claque. Ca fait plaisir, parce que je pense que tu as suffisamment de feeling et d'experience pour ne pas te cantonner à un style.
D'ailleurs, je rejoins les idées de 7k (sur un autre thread) concernant le défi niou scoul. Mais j'y ajoute ma touche : si tu pouvais taper un son Hip hop avec un beat Jungle à la Miss-E, Gaityoufricone ... Mais bon, je sais que sais pas facile de suivre l'inspiration d'autrui.
A plus, et bon son.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
22
Putain Yamada, j'ai jamais entendu un truc aussi cool, la dernière fois c'etait avec Mr oiso!!!
ce morceaux je l' :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
je le verrai trop comme truc de l'été qui cartonnerai en radio, sponsorisé par TF1!!! :mdr:
tsais le truc qui passe toute les 30 min entre 2 pub sur TF1 pour faire la promo du cd avec 1min30 du clip!! :mdr:
à la place de "Chiwawak" de dj "deux main gauche" a.k.a dj bobo (aïe! :mdr: )!!!

non franchement ca cartonne, c'est un peu trop monotone, mais trfacon tu devra faire un RADIO Edit pour que ce soit le "hit" (pouhark kom ce mot me fais gerber!) de l'été!!! :mdr:

en un mot: délirant ton truc! manke plus k'a inventer une pub avec une peluche jaune dans une voiture qui montre ses papiers à un flic! :mdr:
pi après tu la vent et tu l'appelle Flat Yamada!!! :mdr:

à part ca yamada j'adore tes prods, autant que celle de [/u]DEDOu[u] et jme réjoui que vous soyer signé pour qu'on retrouve un bon skeud signé Yamada (ou DEDOu) dans les bacs de nos disquaire préféré! :clin:

jvoulai aussi te dire ke le Rhodes c'est mortel, et franchement j'adore les claviers vintage,et jtrouve que tu devrai faire une prod avec du clavinet, ca finirai tres bien tes morceaux deja nikels (kom le remix de "oooh" pour finir ton refrain qui cartone pas)!!! :clin:
bonne continuation!
23
A part ca je verrai bien D.O.C rapper sur ce beat!!
ca le remettrai en haut des charts parce qu'il est mal depuis qu'il s'est fais opéré de la gorge et qu'il a la voix cassée!!!Dre avait misé bcp sur lui a l'époque il l'avait lancer avec un hit planétaire "The Formula"!!!franchement il a le flow qui faut!!!
24
Sinon ce serait un bon morceau a proposer a des compagnies de danse...a mon avis il serait bien heureux avec ca pour leur mouvement.... :8)
25
Perso chui pas fan de la boucle, jtrouve que c est pas trop ton style...

par contre c est vrai que la fin defonce...
26
J'aime bien ce genre de son. c du bon.
Le NEKO's dope : http://nekomook.antibling.org d'ici la portez vous bien