Sujet AirOne + Opooly - Première Sommation
- 124 réponses
- 11 participants
- 2 850 vues
- 1 follower
Opooly
1340
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/07/2003 à 01:30:20AirOne + Opooly - Première Sommation
Bonsoir,
Airone était de passage chez moi aujourd'hui avec l'ébauche d'un morceau commencé chez lui.
Je vous présente donc la version de départ et celle que nous avons réarrangée, réenregistrée et remixée ce soir:
Première Sommation - Ebauche
Première Sommation - Version Opooly
Vos avis sont les bienvenues, cela nous fera plaisir.
Airone et Opooly.
Airone était de passage chez moi aujourd'hui avec l'ébauche d'un morceau commencé chez lui.
Je vous présente donc la version de départ et celle que nous avons réarrangée, réenregistrée et remixée ce soir:
Première Sommation - Ebauche
Première Sommation - Version Opooly
Vos avis sont les bienvenues, cela nous fera plaisir.
Airone et Opooly.
Anonyme
521410
101 Posté le 03/08/2003 à 00:49:25
J tai detourner meme le mek qui ta enregistrer .
En plus c'est le 100 post de ton thread.
Bon a part ca ce soir ya pas grand monde donc j crois pas que ca va bocoup avancer ton truc la.
J voulais ler éecouter mais j suis en 56 k la c'est la emrde !!!
En plus c'est le 100 post de ton thread.
Bon a part ca ce soir ya pas grand monde donc j crois pas que ca va bocoup avancer ton truc la.
J voulais ler éecouter mais j suis en 56 k la c'est la emrde !!!
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
102 Posté le 03/08/2003 à 00:51:19
L'excuse du 56k...je l'avais oublié celle la
Rabza909
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
103 Posté le 03/08/2003 à 00:57:40
Citation : et si j'ai quelque chose de fabe, alors je te dis merci quand meme (pour moi c'est un compliment
Anonyme
521410
104 Posté le 03/08/2003 à 01:02:58
Citation : L'excuse du 56k...je l'avais oublié celle la
Anonyme
521410
105 Posté le 03/08/2003 à 01:03:37
Citation : L'excuse du 56k...je l'avais oublié celle la
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
106 Posté le 03/08/2003 à 01:10:30
Citation : et si j'ai quelque chose de fabe, alors je te dis merci quand meme (pour moi c'est un compliment
je traduis (il est peut etre un peu tard.. )
alors voila, je n'ai aucunement l'intention de plagier fabe ou lunatic ou un autre gars qu'aurait imposé un style. J'ai envie d'etre moi, c'est tout. et si etre moi, c'est avoir un point commun avec fabe, et bien ca ne me derange pas plus que ca, tant qu'on ne me fais pas la remarque a chaque morceau bien sur, la je commencerais a me poser de serieuses questions... De plus, t'es le seul a me le dire, donc je ne m'alerte pas tout de suite.
C'est tout
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
107 Posté le 03/08/2003 à 01:38:16
Pour befa, peut-etre un peu dans l'intonation, mais pas au niveau phrasé ni texte... parske là c'est pas vraiment du même niveau.
Pour être franc, à la première écoute, je me suis dis: "oh c'est un mec qui débute, c'est pas mauvais..." mais wouah ça fait quand même 6 piges, on peut s'attendre à mieux quand même. Même si ya pas de message profond, c'est pas important, mais il ya quand même un travail linguistique minimum, je trouve, et le fait qu'il n'y ait pas de thème imposé devrait justement te permettre de te lâcher sur ce côté là. Et là je vois que 2 possibilités, soit t'as fait ça par dessus la jambe, et j'aimerais bien écouter quelquechose de toi où tu t'es plus investi, soit c'est ton niveau normal et je le dis: ça manque de travail.
J'essaie de me mettre à la place d'un rappeur (je ne le suis pas, je précise): mon kiffe serait d'avoir un flow original, de sortir ce que j'ai envie de dire et de faire des belles phases un peu techniques pour agrémenter le tout. Et si après plusieurs années de travail sérieux, j'arrive qu'à faire des trucs comme ça, ya de quoi se poser des questions...
Rassure moi airone, dis moi que je me trompe...
Pour être franc, à la première écoute, je me suis dis: "oh c'est un mec qui débute, c'est pas mauvais..." mais wouah ça fait quand même 6 piges, on peut s'attendre à mieux quand même. Même si ya pas de message profond, c'est pas important, mais il ya quand même un travail linguistique minimum, je trouve, et le fait qu'il n'y ait pas de thème imposé devrait justement te permettre de te lâcher sur ce côté là. Et là je vois que 2 possibilités, soit t'as fait ça par dessus la jambe, et j'aimerais bien écouter quelquechose de toi où tu t'es plus investi, soit c'est ton niveau normal et je le dis: ça manque de travail.
J'essaie de me mettre à la place d'un rappeur (je ne le suis pas, je précise): mon kiffe serait d'avoir un flow original, de sortir ce que j'ai envie de dire et de faire des belles phases un peu techniques pour agrémenter le tout. Et si après plusieurs années de travail sérieux, j'arrive qu'à faire des trucs comme ça, ya de quoi se poser des questions...
Rassure moi airone, dis moi que je me trompe...
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
108 Posté le 03/08/2003 à 01:57:03
En fait, j'ai toujours rappé dans mon coin pour mon plaisir perso, j'ai jamais pensé que ca pourrais allé plus loin, en effet, ce texte je l'ai fait par dessus la jambe, mais ca n'empeche pas que je trouve qu'il y a deux trois phases qui me botte bien quand meme, mais bon, t'as raison, je ne suis pas fabe
pour ecouté un truc plus sérieux :
wwwetu.utc.fr/~legoffer/ja
ecoute le premier mp3, tu verras, ca devrait te paraitre plus propre niveau texte
pour ecouté un truc plus sérieux :
wwwetu.utc.fr/~legoffer/ja
ecoute le premier mp3, tu verras, ca devrait te paraitre plus propre niveau texte
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
109 Posté le 03/08/2003 à 01:59:08
Citation : plusieurs années de travail sérieux
c'est assez loin d'etre ca, j'avais pas vu le serieux souligné
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
110 Posté le 03/08/2003 à 01:59:49