Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AirOne + Opooly - Première Sommation

  • 124 réponses
  • 11 participants
  • 2 843 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AirOne + Opooly - Première Sommation
Bonsoir,
Airone était de passage chez moi aujourd'hui avec l'ébauche d'un morceau commencé chez lui.
Je vous présente donc la version de départ et celle que nous avons réarrangée, réenregistrée et remixée ce soir:
Première Sommation - Ebauche
Première Sommation - Version Opooly

Vos avis sont les bienvenues, cela nous fera plaisir.

Airone et Opooly.
Afficher le sujet de la discussion
111
Et le copier coller???
faut tout leur faire c'est pas vrai...alala

wwwetu.utc.fr/%7Elegoffer/ja
112
113
114
Ah ouais, c'est vrai que c'est mieux là!! ça me rassure, tant mieux. :8) Continues à travailler comme ça en te prenant encore plus la tête sur la construction des lyrics car n'oublies pas que si la forme est bonne ça donnera envie d'écouter le fond.

Mais didonc, en écoutant plus de trucs de toi, notamment l'accap, je t'assure qu'il ya des fois on croirait Fabe. ça doit être une influence fortuite, enfin bon on se refait pas. ça aurait pu être pire, c'est pas Stomy. :mdr:

Tiens, dernièrement j'écoutais un mec: Patriotik sur le site de Martis (quel découvreur de talents ce Martis ;)) et ben c'est particulièrement le genre de rappeurs que je kiffe, les rimes fusent, avec un bon flow, ça me donne envie de tendre l'oreille pour bien écouter ce qu'il dit et en plus, quand en plus si c'est pas trop décousu (pas des rimes pour faire des rimes quoi) ben j'accroche bien. Je sais pas si tout le monde à la même approche que moi, mais bon.

Et puis Martis, si tu passe par là, t'aurais pas d'autre sons à faire écouter de ce mec? je trouve qu'il a un bon potentiel là.
115
MAis le mek il s'appel FUNKY armenico j crois et PATRIOTYK c le featuring j crois nan?
116
Funky armenico il a un potentiel martis serait bien inspiré de se dedier a lui ces temps ci , c un gars qui a le truc et une bonne marge de progression , avec martis au son ca peut etre VRAIMENT bien je trouve
117
Ouep, c'est le mec qui est en feat. que j'aime bien! C'est pour ça, je trouve ça dommage qu'on l'entende pas assez, il tient environ 20sec.

ps> comme tout le monde, content de te voir (juste de passage peut-etre) parmis nous Loop. ,)
118
Salut shariff ... moi aussi ca fait plaisir :D:
119

Citation : Et puis Martis, si tu passe par là, t'aurais pas d'autre sons à faire écouter de ce mec? je trouve qu'il a un bon potentiel là.


Citation : avec martis au son ca peut etre VRAIMENT bien je trouve


Citation : quel découvreur de talents ce Martis





Et j'ajouterai même: ce Martis, quel bel homme! Il parait qu'il est monté au 22 en plus! Nan, sérieusement ce mek est tres fort!



Bref pour ce qui est de patriotik, c'est le poto de funky armenico avec qui je collabore. Les 2 ont un bon potentiel, mais faite pas de compliments je leur ai un ti peu parlé d'AF.
Si ils passent par la et qu'ils voient qu'on parle d'eux en bien, ils vont pécho le melon.

Y'aura un autre son avec ces 2 la et une troisième larron de l'injection lyricale (leur crew) d'ici une quinzaine (j'ai les accap mais pas de beat en stock, et je suis pas chez moi en plus).
120
Au fait bonjour monsieur lartizan; ça va ou bien?