Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AirOne + Opooly - Première Sommation

  • 124 réponses
  • 11 participants
  • 2 842 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AirOne + Opooly - Première Sommation
Bonsoir,
Airone était de passage chez moi aujourd'hui avec l'ébauche d'un morceau commencé chez lui.
Je vous présente donc la version de départ et celle que nous avons réarrangée, réenregistrée et remixée ce soir:
Première Sommation - Ebauche
Première Sommation - Version Opooly

Vos avis sont les bienvenues, cela nous fera plaisir.

Airone et Opooly.
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : T'as du pain sur la planche AirOne



ba vi, c'est pour ca que je suis la..je ne connais cubase que depuis 1 ans aussi... et je suis etudiant...

trouvez toutes les excuses d'airone sur www.excuz-airone.com et en exclusivité, la plus utilisé par le maitre des excuses : "j'ai pas de thunes.." :lol:


Citation : Ta de la chance Airone , au moins toi personne n'est venu polluer ton post pour te ceasser les couilles avec d'autre chose que le sujet.



tu crois que je t'ai pas tricar en train de polluer mon thread? :mdr: :mdr:
62
:mdr:


Ben oui j suis jaloux , toi ta un post qui se passe bien , donc fallais que jy aille de ma ptite phrase :oops:
63
Ou la la la la de grosses influences fabe & scred connexion vous autres :8O:
c'est flagrant dommage,

pour ce qui est de l'instru, techniquement paralant je trouve la rythmique un peu faible, concernant les sons, je trouve que ça manque de mélodie ou de changement fracassant pour relancer le rapper :8)

voilà c'est tout :bravo:
64
Salut Opooly et Airone

Le beat me fait penser à une atmosphère de stress.

La caisse claire, j'aime bien, un decay très court et qui claque comme j'aime bien.

Opooly, pas de souci pour moi.

Airone, je trouve la voix pas assez rageuse par rapport au texte et l'instru.

Tu as un flow qui va de l'avant mais je trouve le grain de ta voix pas assez personnel, trop gentil et pas convaincant.

J'aurai bien vu le morceau avec toi (voix douce) et Morauprez (voix de névrosé), cela ferait un bon mélange.

Bonne ambiance le morceau mais je suis sûr que Airone pourrait faire mieux car tu as un bon flow.
65

Citation : Ou la la la la de grosses influences fabe & scred connexion vous autres
c'est flagrant dommage,



EUh j trouve pas que Airone me fasse penser a Fabe et a la scred connexion :8O:

Citation : et Morauprez (voix de névrosé)



Nevrosé :8O:

:mdr:
66

Citation : Salut Opooly et Airone

Le beat me fait penser à une atmosphère de stress.

La caisse claire, j'aime bien, un decay très court et qui claque comme j'aime bien.

Opooly, pas de souci pour moi.

Airone, je trouve la voix pas assez rageuse par rapport au texte et l'instru.

Tu as un flow qui va de l'avant mais je trouve le grain de ta voix pas assez personnel, trop gentil et pas convaincant.

J'aurai bien vu le morceau avec toi (voix douce) et Morauprez (voix de névrosé), cela ferait un bon mélange.

Bonne ambiance le morceau mais je suis sûr que Airone pourrait faire mieux car tu as un bon flow.



oui alors opooly tu es le meilleur, tellement tu es bon je crois que tu auras des difficultés à faire mieux la prochaine fois je pense

air one tu es très bon, ta prose et ton flow sont tellement parfait que je pense que l'on étudiera tes vers à l'école d'ici quelques années quand tu seras mort car comme tu sais on reconnait toujours le talent d'un artiste minimum 100 années après sa mort

continuez les gars :bravo:
67
Magik sérieusement pourquoi tu t'entête à bombarder les gens d'avis positif complètement INUTILE :oo:

en plus tu discutes artistique alors que ce qui fait progresser les gens c'est la technique bien sur :bravo:

bon opooly, tu as de bonnes idées mais sache que ta rythmique est très en dessous du mix et peu originale, tu devrais essayer de chercher d'autres sonorités de caisses ou alors les faire ressortir encore mieux :clin:

air one, faudrait que ton flow soit plus speed et unpeu plus percutant, ça ajouterai de la conviction à tes propos :clin:
68
Merci State et Magik pour vos avis.

Citation : Ou la la la la de grosses influences fabe & scred connexion vous autres


Pour ma part, si c'est le cas, c'est purement fortuit.

Citation : pour ce qui est de l'instru, techniquement paralant je trouve la rythmique un peu faible, concernant les sons, je trouve que ça manque de mélodie ou de changement fracassant pour relancer le rapper


Tu prends note AirOne. :clin:

Citation : oui alors opooly tu es le meilleur, tellement tu es bon je crois que tu auras des difficultés à faire mieux la prochaine fois je pense


Tu crois ? :mdr:
C'était même pas un morceau pour moi. :(((

Citation : Magik sérieusement pourquoi tu t'entête à bombarder les gens d'avis positif complètement INUTILE


Je ne suis pas tout à fait d'accord, s'il l'écrit c'est qu'il le pense, donc j'ai aucun problème avec çà.
Ca fait toujours plaisir.

Première Sommation - Version Opooly
69
Tu ferais un très bon modèrateur opoo

oui ok pour magik sauf que pour faire plaisir je pense que ta copine et tes potes c'est suffisant non :clin:
70
Malheureusement je n'ai pas de copine.
Et mes potes n'ont pas l'oreille analytique comme celles des membres d'AF, et pour la pluspart ils n'ont jamais écouté de Rap.

Première Sommation - Version Opooly