Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [on se fout pas de ma face svp] je voudrais rapper, des conseils ?

  • 35 réponses
  • 15 participants
  • 1 201 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [on se fout pas de ma face svp] je voudrais rapper, des conseils ?
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
ouaip ok, alors le stress c'est que j'ai déjà fait quelques essais (allez on peut se brosser que je mette ça en ligne :mdr: :mdr: :mdr: ) , et c'était vraiment pas convaincant, alors je me suis demandé comment font les types pour avoir des supers timpres de voix, pas du tout naturels pour certains. Ya un truc ? j'ai l'impression que les mecs en enregistrant, font comme exprès de "prendre une attitude" pour modifier leur voix, j'ai bon ou c'est pas du tout ça ?
de manière générale, je prendrais bien quelques conseils, autres que "laisse tomber t'es pas un rappeur t'y arriveras jamais, tu connais rien au hip hop etc...."
voili ....
Afficher le sujet de la discussion
21
[on se fout pas de ma face svp] :lol:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
22
Je pense qu'il n'ya qu'une seule chose à faire pour bien rapper, par rapport à parler, ça serait pas vraiment d'imiter quelqu'un, de construire une autre voix, de faire des grimaces ou je ne sais quoi, c'est de simplement de faire ça avec les tripes.
23

ca doit donner une voix chelou qd meme non?
24
Loop> je sais pas pourquoi, je l'attendais celle là. t'as mis la photo en plus, c'est bien, t'innoves. :8) ,)
25
BOn YAM j pretend pas avoir la meilleur solution.

MAis au debut quand tu prend le micro , tu entend ta voix , ya pas de consistance , le timbre est degeu etc.
Moi comme jai remarquer que souvent on apprecie ma voix , a mes debut c'etais le truc le pire chez moi , j me suis fait traiter etc , mais c'est venu avec le temps.


Faut apprendre a lacher completement sa voix , apprendre a respirer , pas mal de chose par exmeple moi jai du mal avec la respiration par exemple.

Donc ya pas de formule Magik c'est le mimetisme , J pense que se sera pas facile pour un mek de s'ameliorer s'il fait que rapper dans sa chambre aura du mal a s'ameliorer , t'apprend grave en allans rapper avec des mek , tu les ecoutes etc !!!
26
Je pense que l'ecriture est tres importante pour avoir un bon flow... si les mots claquent sur le papier ca aide ensuite pour le faire vocalement... alors que si tu dois te battre avec les mots tu te mets un handicap' des le debut!!

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
27
Nan j 'en suis sur que j peux rapper une recette de cuisine !!!

Ou un boukin de V Hugo !!!
28
Rapper c'est comme chanter, y a pas de formule : faut s'entrainer jusqu'à se sentir à l'aise.

Après, l'histoire de changer ça voix, c'est un faux débat : un chanteur change automatiquement ça voix, parce que quand tu parles la plupart du temps tu ne fais pas attention à la façon dont ça sonne.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
29
Entierment d'accord !!!

Il faut que la voix quand tu rap reste lineaire , pas qu'elle deraille
30
Voila C ca, en fait le truk C k'au debu ya kom une certaine febrilité je pense ds la voix, mank d'assurance mank de consistance. A force d'entrainement et ossi de s'ekouter on trouve sa facon de rapper, celle ou on est a l'aise, et des fois en travaillan certaines caractéristik propre a sa voix on decèle certain "son" kon ne soupconnai meme pa (et avec lékel on se sen bien) :o: .yen a ki experimente et d'otre moins, le gars ki rappe venere par exemple C pa un gars ki crie tous lé jours ds la rue avec C potes...rapper jvois ca kom un réaprentissage de la parole, ski revien a dir ka force d'entrainement et de motivation lé choz se fon toutes seules. C mon avis