Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [on se fout pas de ma face svp] je voudrais rapper, des conseils ?

  • 35 réponses
  • 15 participants
  • 1 192 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [on se fout pas de ma face svp] je voudrais rapper, des conseils ?
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
ouaip ok, alors le stress c'est que j'ai déjà fait quelques essais (allez on peut se brosser que je mette ça en ligne :mdr: :mdr: :mdr: ) , et c'était vraiment pas convaincant, alors je me suis demandé comment font les types pour avoir des supers timpres de voix, pas du tout naturels pour certains. Ya un truc ? j'ai l'impression que les mecs en enregistrant, font comme exprès de "prendre une attitude" pour modifier leur voix, j'ai bon ou c'est pas du tout ça ?
de manière générale, je prendrais bien quelques conseils, autres que "laisse tomber t'es pas un rappeur t'y arriveras jamais, tu connais rien au hip hop etc...."
voili ....
Afficher le sujet de la discussion
31
Cool, j' connaissait pas Say it thkx

mes conseils pour rapper:

déja les effets j' les ai tous essayé sur ma voix, et j' en ai jamais trouver un qui arrange ma voix -> Shit in, shit out. J' sais pas c' qui mettais rockin squat pour sa "funky voix" ridicule dans les premiers albums ?

sinon, tu peux essayer de rapper super vite, en articulant bien, sur de la drum n' bass par exemple ou du hip-hop bien speed. Quand tu reviens à une vitesse normale tu peut ainsi te taper des accélérations qui donnent un flow moins régulier, cf Alias
"corriges tes gênes"
32
J'ajoute mon grain de sable à ce magnifique débat... yam, pour avoir avoir une voix naïve, fait comme moi, tous les matins, un grand verre de Yop :8)

nan mais je sais pas trop moi, le principe de "je me mets dans le personnage pour rapper donc je modifie ma voix" j'aime pas ca du tout. Tu tombes tout de suite sur une caricature et ca te ressembles pas. Enfin, c'est mon avis :clin:

sinon, pour ce qui est du flow, l'entrainement, la chance aussi, genre tu te laches sur un morceau et la tu fais "the sentence qui tue" tu vois? tu sais pas d'ou ca sort, t'es meme pas sur que ca vient de toi, et tu la reprends un peu plus tard, tu te l'appropries et ca claque. voila.
33
Fait gaffe a ne pas trop de disperser mon pote
j ai perdu personellement beaucop de tps ainsi

composer/ apprendre a mixer /ecrire /rapper....
presider mon assoce

c est vraique c est jouissif de tout faire soi meme mais le taff et la vie prive
m empeche d aller aussi vite que je veux et avec le tps en musique on devient pointileux
voir carrement perfectionniste
34
Tu te refais la liste de tous les post de YAM ou koi???
35
Lol tov, toujours le mot pour KC :bravo:
36
:mdr:

Désolé :mdr: