Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous du terme "abstract hip-hop" ?

  • 369 réponses
  • 26 participants
  • 5 230 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous du terme "abstract hip-hop" ?
En effet , j'entend de + en + de monde parler de abstract hip hop. un terme qui m'amuse
:mdr: on dit :" sole c'est du abstract hip hop , tous les mec d'anticon , y fon pas du hh.
dj shadow c'est de l'electro ... etc ... "
sans mauvaises intentions ou haine quelconque , je dis : mon cul !!!!! :bravo:
c'est une question de point de vue. si qq ecoute de l'electro il pensera que dj shadow , c'est de l electro ( je di ca car j'en ai deja parler ailleur ) . a l'inverse , un puriste du hh defendra le fait que clouddead , stacs of stamina ou tout autre bizarrerie est du hh.
ne somme nous pas là en train d'assister a une simple evolution ?

meme si il existe different style de hh , je trouve que le terme abstract hip hop ne veu pas dire grand chose . oui , ya des sonorité bizares . mais c'est pas pour autant qu'il faut mettre ce genres d'artistes dans le panier non hh.

voila. j'attend des reactions sur ce truc qui me tarabuste :lol:


peace
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : [quote] dj shadow fait du hip hop, point barre



rien de plus ajouter ...

Citation : c'est quand même aussi pour shadow qu'on a inventé le terme "trip hop" me semble t il)



certe , mais ne va pa lui parler de trip hop ! dans une interview accordée a trax , il exprimai son malaise sur le fait que sa misique soit considéré comme trip- hop
( encore un terme qui veu pas dire gran chose :lol: :lol: :lol: )

Abtrakt Keal Agram : ca arrache les slips ! c'est vraiment prenan , ca te transporte la ou ta pa l'habitude d'aller .


peace
82
Ca devrait suffire a sous entendre ce que je veux dire suaf si on fait expres.

alors moi je connais le rap comme musique, la soul , le jazz , la techno , le rock , mais je connais pas le hip hop, c'est quoi ?

dejà qu'af nous a fait une ptite categorie sympa : )

sinon a voir ds les promos en bas de page > les albums de HIPHOP sur kelkoo .com

faut cliquer pour le double effet kiss kool : )

alors apres essayer de trouver le sens de abstract hip hop , c'est peut etre le lifestyle hip hop qui n'est pas concret, c'est a dire non appliqué.
83
On ne FAIT pas du hip hop.

on fait a la limite de la musique hip hop , si on est là pour la semantique.

faire du hip hop c'est aussi danser parler , reflechir , faire a manger , aimer et hair, reagir et laisser couler;dessiner, faire l'amour, echanger ou garder pour soi.
84
Je me répète, mais jamais le terme trip hop a été inventé pour définir la musique de ja shadow :non:
Au risque de passer pour le trainspotter de service, l'appelation trip hop désigne la musqie d'une certaine scène de bristol!
Ce sont les journalistes anglais qui sont les instigateurs de ce terme.
Par la suite c'est devenu un fourre tout ou tout ce qui était hip hop instrumental, c'est retrouvé étiqueté Trip hop....

on a bien ri...

85

Citation : Ce sont les journalistes anglais qui sont les instigateurs de ce terme.



merci.

le thread est donc clos depuis que cette verité est mise au jour!!!

ce n'est qu'un terme marketing de plus pour donner de quoi parler aux journaleux (qu'on ne me parle pas de journalistes ahahah non mais sans blagues: ) )
86

Citation : alors moi je connais le rap comme musique, la soul , le jazz , la techno , le rock


WWWWAAAAAAAAAA, t'en connais des choses, toi


Effectivement avec l'argumentation aussi t'as du mal

----------------------------------------------------------------------
Big L... R.I.P
87
Super.

toi par contre en vannes t'es balaise lol

tu fait expres de ne pas me comprendre rassure moi ? parce que tu cites le debut de ma phrase mais pas la suite qui explique ce debut.
88
Je te l'accorde ce n'est qu'un terme de journaleux à deux balles...mais bon faut rester ouvert à la discussion, parce que derrière les appelations ( mêmes à chier ) il y a de la musique derrière... :clin:

on a bien ri...

89
Hey mais je vois qu'on a les meme gouts djazzy en plus , je pense qu'un fan de rap comme toi ne verra pas de mal a ce que je te lance un petit defi musical, non ? : )
90
Hoho....défi de production?

on a bien ri...