La mort du HIP HOP
- 3 752 réponses
- 144 participants
- 63 339 vues
- 2 followers
Anonyme
dr mabourse
cependant essaye d'ecouter ca :
jedi mind tricks
the prunes
cunninlynguists
self scientific
sole
jel
arsonists
c'est des groupe et des mecs que je fais souvent ecouter aux refractaites au hh .....
bogdan goudimir
mais tous les artistes ont eu des couilles dans leur vie et dans tout les styles...
c petit de chez petit vos methodes
mais musicalement trouvez moi des trucs ki grooves com les prod de dre, eminem etc...
c simple mais efficaces
DJ Aydree > ...pour les masses ignorantes> donc je suis un con
j'vais t'montrer c que c de LE hip hop
c ça : "va t'faire enculer petit bouffon..."
bogdan goudimir
je debauche
je fuis pas
donc je couppe
je reprends dans 1 heure
a tout les filles...
dr mabourse
Citation : Jacky , je lis sur tes levres....."le gansta rap est il du hip hop? " lol
ca va trop loin ..
dr mabourse
peace
daddy R
Citation : mais tous les artistes ont eu des couilles dans leur vie
notament Dre qd il mettait du rouge a levres et du far a paupieres?
DJ Aydree
Citation : mais musicalement trouvez moi des trucs ki grooves com les prod de dre, eminem etc...
on pourrait te donner une liste mais ça tiendrait pas sur les serveurs AF
Citation : donc je suis un con
terriblement, oui.
daddy R
j aime bien snoop , mais de la a le faire remplacer un gars qui le detestait...c plus chercher a faire des sous qu honorer le nom de NWA je pense
le nettoyeur
Citation : mais musicalement trouvez moi des trucs ki grooves com les prod de dre, eminem etc...
c simple mais efficaces
simple simple , j suis pas aussi sûr...
MortaFraiz

daddy R
MortaFraiz
daddy R

Anonyme
Citation : on pourrait te donner une liste mais ça tiendrait pas sur les serveurs AF
des trucs qui tournent comme du dré , des skeuds du niveau de chronic 2001 ?
bah putain... t'as pas peur toi.
ouais ta pas tort mor , on peut mesurer la vitalité d'un truc au nombre de mecs qui veulent sa mort ou la fantasment/
tiens au fait , j'vous ai pas dit? le grindsurf jazzy garage est mort. j'l'avais créé cette nuit mais au reveil c'etait nul alors je declare ce genre mort/merci pour lui.
daddy R
Mc decisif
qui sait, peut etre que tous ces wak' mc's (wanksta'z comme dirais notre cher ami 0.5$)
vont nous ouvrir des portes c' est à essayer mais à nos risques et périls....
Anonyme
un style qui vit 2 heures est immortel .
tu peux donc editer ton post pour t'excuser a la place. : )
daddy R
Mrbjork
C'est sérieux, j'aimerais bien avoir votre avis sur ces groupes de gratteux ou le chanteur rape SVP.
daddy R
sincerement j aimerais savoir a partir de quel album tu penses qu il faut plus ecouter Cat Stevens et pkoi?
c est pas facile de debatre avec qq un qui ignore ce qu on lui demande
DJ Aydree
Citation : des trucs qui tournent comme du dré , des skeuds du niveau de chronic 2001 ?
bah putain... t'as pas peur toi.
bah non, j'ai peur de rien
daddy R
daddy R
Citation : des trucs qui tournent comme du dré , des skeuds du niveau de chronic 2001 ?
dans l oreillette on me souffle "les 2 derniers albums de snoop" (pas de prod de dre dessus)
auquel on doit pouvoir ajouter les 2 albums de Eastsidaz je pense
les sons de Battlecat aussi en general
juste pour rester das le G funk
apres c est qu un avis, forcement.
niklejak
Sinon ta ka ecouter d autres choses TU sais ya pas que le Hip hop ds la vie!!!!!!!!ya d autres genres de musique!!!!!!!!
Dans 5 ans tu diras putain il était mortel ce son sortit en 2004!!!!!!!!!!!!!
Moi perso ya d anciens sons de rap français sortis ya 4-5 ans!! Baaaaa qd tu les écoutes maintenant Ils font + pitié qu'autre chose!!!!!!
Meme si tt le monde kiffait a l'époque (Meme moi LOL)
Mais bon
PEACE ALL!!!!!!!!
je parlais pas d'album, mais de textes; J'ai eu l'occasion de lire ses théories fumantes sur la guerres saintes, et la place de la femme dans la société...C'est cregnos... Ca doit dater d'une dixaine d'année je pense.
Je repose ma question de savoir, ce que ceux qui apprécient le rap, pensent de RageAgainTheMachine?!...par curiosité.
- < Liste des sujets
- Charte