Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 362 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Sinon, pour la soluce, j'avais bien penser racheter Lacoste pour infiltrer des microbilles de scianure dans le tissus, mais bon j'ai pas la thune!



:oo: :8O:
122
T'as oublié le smiley apres, mais bon... j'aime bien qu'on me cite! :bravo:
123
Pour qqn qui prétend que les gars du rap ont 3 mots de vocabulaire, c'est pas mal d'écrire scianure
124
C'est méchant ça Willydub...
Pensée vilaine.
125
Desolé pour le smiley je l'ai pas mais l'idée y est quand même bien présente j'ai l'impression :pleure:
126
Jè jameis parlées de troy maux de vaucabulère??? mès bon... pour le scie à nurre, je l'aicrit come je le sang an fête! :bravo:
127
J'aime beaucoup la réplique de Neil Young :ptdr: :ptdr:

------------------------------------------------------------
La Vie Doit Rester Hardcore
La Pluie Doit Rester Acid
128
J'ai pas dis trois mais 200 (moyenne chez les prisonniers de Villepinte, 93).
Mais c'est un point de détail de la sociologie n'est ce pas ?
129
Bon, on cesse de s'enguirlander. Ca passe les nerfs mais cela ne fait pas avancer le chmilibilik. J'ai une place de théatre pour 17h, cela intéresse quelqu'un ? 14e arrondissement.
130

Citation : Desolé pour le smiley je l'ai pas mais l'idée y est quand même bien présente j'ai l'impression



va pas me preter des idées que je n'ai pas STP :non: Faut essayer de comprendre quand même.