Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 53 258 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
111
Pour faire simple : artisitiquement, on peut tout faire, dans la rue, non. On en a rien à faire que Sexer existe. Son tag n'est pas artistique, il ne fait pas réfléchir. Il est du domaine de l'appropriation animale de l'espace. Solution : j'en ai pas ou alors qu'il prenne des cours de peinture. Fumeux ? Fumeux moi ? On est samedi, j'ai le droit d'etre fumeux... Faites tourner...
112

Citation : Les noirs américains ont été torturés, humiliés, violées, sans le droits de sortir d'un périmetre sous peine d'etre fusillé à vue,comdamnés sans jugement pour tous les crimes qu'on voulait leur imputer... Ils ont crée le Jazz, le Blues, le Godspell...



Puis le mouvement HIP HOP avec Africa Bambata...

A méditer...
:demon:
113

Citation : ...lis les textes de CatStevens(pas les derniers lol),de Janis Joplin, de John Lennon, de Randy Newman...



si ca s'trouve t'etais pas né que cheap thrills tournait ds mon poste a cassette , steuplait , on se calme merci .

Citation : Moi ce qui me saoule, c'est le retranchement derriere la misere pour justifier une violence(qu'elle soit ecrite ou phisique)



hey j'ai pas dit ca , je justifie rien , mais vos amalgames sur le rap , le hip hop et la violence etc etc ; c'est un peu ridicule a la longue , vous etes les premiers messagers de votre pensée preconcue. et puis tu pourra rebondir sans cesse a passer d'une idée a l'autre là , tu veux pas rester sur un truc un peu palpable.

j'ai juste dit "vous proposez quoi vous qui vous plaignez" ?

j'attends la reponse , bateman , neilyoung et autres .
114

Citation : Pour faire simple : artisitiquement, on peut tout faire, dans la rue, non. On en a rien à faire que Sexer existe. Son tag n'est pas artistique, il ne fait pas réfléchir. Il est du domaine de l'appropriation animale de l'espace. Solution : j'en ai pas ou alors qu'il prenne des cours de peinture. Fumeux ? Fumeux moi ? On est samedi, j'ai le droit d'etre fumeux... Faites tourner...



ah voilà tu reconnais la faiblesse de ton raisonnement , surtout sur un thread lié a "la mort du hip hop" ahahah ... sexer apparement tu le vis mal , c'est un kid qui fait sa crise d'ado surement, bon , apres viens pas faire des tehories là dessus et laisse ca a megret , ou alors va les faire avec lui.

et me dites pas que j'amalgame ; là , merci.
115
Enfin, un véritable débat s'engage... :bravo2:
116
Ptet que sexer il devrait louer des 4*3 ds le metro , personne viendrait nous faire chier a s'en plaindre ahahah

rien que ca pour moi c un exemple des questions que souleve tout ca , les tags et tout , pourquoi faudrait payer pour avoir un espace de parole ? et en quoi "sexer" c'est moins interessant que "les trois jours a -50%" ... jvois pas trop perso.
117

Citation :
ien que ca pour moi c un exemple des questions que souleve tout ca , les tags et tout , pourquoi faudrait payer pour avoir un espace de parole ? et en quoi "sexer" c'est moins interessant que "les trois jours a -50%" ... jvois pas trop perso.



Il y en a un qui revendique rien...
118
Que les gros relouds mononeuronaux retournent à l'école (de musique, de peinture, de savoir vivre)... L'armée recrute, eux qui portent des uniformes et ont déjà le poil court, devraient y penser ! Z'auraient des raisons de se plaindre.

Au XVIe siècle, avant de diriger un atelier de peinture, on passait 20 ans à apprendre et à respecter le travail des autres. Que les rappeurs à casquette fassent de meme.

Je me demande à quoi ressembleront Sexer et Spark dans 20 ans : de gros hasbeen bien débiles qui écouteront leur vieux rap en disant que c'était la meilleure zik du monde, ouaich ! Kaira du jour, bauf de demain...

Je ne suis pas un réactionnaire. Je ne suis pas un réactionnaire. Je ne suis pas un réactionnaire. Je ne suis pas un réactionnaire. Je ne suis pas un réactionnaire. Je ne suis pas un réactionnaire. Je ne suis pas un réactionnaire. Je ne suis pas un réactionnaire. Je ne suis pas un réactionnaire. Je ne suis pas un réactionnaire. Je ne suis pas un réactionnaire...
119
J'avoue, sexer je t'aime !
120

Citation : si ca s'trouve t'etais pas né que cheap thrills tournait ds mon poste a cassette , steuplait , on se calme merci .



c'est moyen ca... niveau "ferme là, t'y connais rien", on y est là...


Sinon, pour la soluce, j'avais bien penser racheter Lacoste pour infiltrer des microbilles de scianure dans le tissus, mais bon j'ai pas la thune!


Blague à part, une solution a quoi? au rap ou a la misere dans les cité?

pour la misere dans les cités je suis comme tout le monde(et ca me desole)... j'en ai pas!

pour le rap, je crois sincerement que ca fait son chemin!(et ca me reconforte)...OuiFM n'a jamais fait autant d'audiance, Skyrock passe de + en + de variete, et on a multiplié par 2 la vente de Gratte en 1 ans!!!!


je suis confiant, je lui donne 3ans...