Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 406 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
181
Paye ta mauvaise fois ton inculture...

the vines, 1 seul album au compteur
The libertines, idem
the music, idem
darkness, idem
the muse, 3
-M-,3
Whites stripes, 3

je pourrais t'en cités des tas, avec la nouvelle vague en The...
De plus, on me cite un rappeur qu'a 40 ans, et les beastieBoys viennent de sortir leur premier album, tu peux yaller...(licenced to III, 1986...)

et Oui, le rock est mort, c'est une évidence!Tout le monde s'accorde a le dire, on essaye de le faire renaitre!

le rap meurt(ou est mort) et vous le niez? la différence est là.
182
Disons plutot qu'avec les merdes actuelles (mis à part les TRèS RARES exceptions) , le rap s'enfonce dans le déjà-vu et je pense que ceux qui écoutent du rap vont arriver à une "saturation d'écoute".

Ne pas prendre de l'acid c'est pas Hardcore.

------------------------------------------------------------
La Vie Doit Rester Hardcore
La Pluie Doit Rester Acid
183
Tu m'fait rrrrrrrrrriiire !

tu veux du plus recent :
Diverse ,roots manuva , raekwon (ou la c'est un vieux lui m**de) , jurassic5 , Wyclef ,...
Tu m'diras ,ya pas beaucoup de francais ,......
184
Le probleme en france c'est qu'on manque de producteurs qui ont de la personnalité et de rappeurs de qualité ( c'est marrant d'ecouter ce qui se fait ,entr'autre sur ecoute-ca.org ou on touche le fond dans 90% des cas)
Et quand quelqu'un arrivera avec du neuf, on dira que ça ne correspond pas au format ,...

Au fait ,la rumeur ,c'est deja passé sur skyrock ?? et Rocé ??
185

Citation : Le probleme en france c'est qu'on manque de producteurs qui ont de la personnalité et de rappeurs de qualité ( c'est marrant d'ecouter ce qui se fait ,entr'autre sur ecoute-ca.org ou on touche le fond dans 90% des cas)



Des producteur français qui ont la patate, y'en a y compris sur ecoute-ça


Et écoute-ça, ce n'est pas le hip hop français, juste une infime partie.

Et c'est que des truc indé, donc y'a forcément des truc approximatifs
186

Citation : Tu m'fait rrrrrrrrrriiire !

tu veux du plus recent :
Diverse ,roots manuva , raekwon (ou la c'est un vieux lui m**de) , jurassic5 , Wyclef ,...



Je veux pas du plus récent, c'est toi ki attack en me disant que je ne cite que des vieux truc... T trop c... j'arrete ce thread.
187

Citation : disbuzz=aetoms?

188
C'est qui aetoms ???
189
Un mek ki aime aps martis
190
Bein non c'est pas ouam !
Moi j'ai rien contre Martis ...même si je ne suis pas fan de ce qu'il fait