Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 412 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
211
C'est comme tout il suffit de chercher. forcément si on écoute ce qu'on nous propose on ira pas loin.
212

Citation : Je prétend pas m'y connaitre spécialement




mais tu pretends pouvoir donner un avis:

Citation : le rap n hip hop et cie, évolue toujours dans le meme sens depuis un ptit moment

.


marrant comme delire

et toujours sans t y connaitre , tu pourrais developper un peu , dans quel sens ca va , dans quel sens ca allait avant , dans quel sens tu penses que ca devrait aller stp?

tu veux dire que ca s eloigne des preceptes de la zulu nation , ou que ca s eloigne de mc solaar?

j me sens super bon public aujourd hui :bravo:
213
Bon en gros le rap, est a mon sens devenu de la merde.
C'est des poseurs dans un micros qui tentent de parler du mieux qu'il peuvent dans micro pour parler de leur haine de la société des flics et cie.
Du moins pour ce qui passe à la télé , sur skyrock et le reste.
J'suis persuadé que ya des supers mecs dans leur cave qui ont un vrai don pour rapper, et je ne pense pas dire de connerie quand je dit que tout le monde ne peux pas raper, et qui pour autant sont bloqués par la nouvelle image idiote d'un rap violent anti tout. Du coup si ils dénoncent pas des trucs comme les autres et ben ils marchent pas.
Ya personne qui voudrait faire un rap ou on parle des bonnes choses de la vie?
Le vin, le fromage, le sex sans faire passer les meufs pour des sales grognasses.
Voilà
214

Citation : Je prétend pas m'y connaitre spécialement



mais...

Citation : Bon en gros le rap, est a mon sens devenu de la merde.





Citation : C'est des poseurs dans un micros qui tentent de parler du mieux qu'il peuvent dans micro pour parler de leur haine de la société des flics et cie.



mais...

Citation : Je prétend pas m'y connaitre spécialement




tu te rends compte que tout ca n a pas de sens qd meme , ou pas du tout?



Citation : Ya personne qui voudrait faire un rap ou on parle des bonnes choses de la vie?



sans vouloir pretendre que tu ne t y connais specialement ca fait un momment que ca existe




bon alors sinon , tu as repondu a la question ou le rap en etait , enfin tu as essaye je crois...

mais tu mas pas dit dans quel sens ca allait avant selon toi , ni vraiment ds quel sens ca devrait aller , parque "le vin le fromage et le sex " excusme moi mais je trouve que ca reduirait le potentiel du truc si le rap ne parlait que de ca

et ca m aurait interesse de le savoir
215
Du rap saucisson tartiflette et main au cul pouet pouet camion quoi

le hip hop a la base est un art de rue, donc normal si ça pue le béton
216

Citation : djayesman


Présentation :

19 ans, passionné de musique, rock et principalement metal death trash...




Citation : Bon en gros le rap, est a mon sens devenu de la merde.





je crois que le debat peut s arreter la.tout est dit.
217
Ah non!!!!!!! excusez-moi,c'est pas de la merde mais de la GROSSES MERDES,merci
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
218
Daddy R, arrete, t'es un inculte, à parler de musique. Revois de la vraie musique undergournd comme John Lennon, avant.

Ce qui est marrant, c'est de voir ces critiques à deux balles de gars qui connaissent le rap encore moins que moi. :ptdr:

Enfin, ce thread m'aura au moins permis de me taper une binouze avec un gars d'AF, et de rire un coup au theatre :bravo2:
219
Salut tout le monde... Ouah, on fais un tour et plusieurs pages de "débat". Vous êtes supers.
220
Alala
dans je prétend pas le rap sépcialement, c'est a dire, je ne connais surement pas tous les ptits groupes encore pas très connu et peu etre tres bons, mais ce qui represente le rap, ce qui donne l'image aux gens c'est les merdasses qui passent à la radio, et ca pas besoin de s'y connaitre pour entendre, ni pour voir.

La direction que ca prend, hé bien c'est simple, pour moi c'est droit dans le mur.
Les textes seront de plus en plus durs etre et probablement on aura bientot que des morceaux avec des insultes dedans.

Pour conclure, je dirais que il y a de bons rappeurs probablement, mais ils doivent etre cachés quelque part.

En tout cas , si meme vous passionné de rap, vous cautionné ce qui passe aujourd'hui a la télé, hé bien, c'est qu'il y a un gros probleme.

ps : c'est également la meme chose pour ce qui est considéré comme du rock ou du metal, et qui n'est en fait que de sombres bouzes qu'on peut voir sur mtv et cie.