Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2004 à 16:38:20La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Citation : De plus, ya pas à chier, et là soyez honnetes les gars: Regardez la fosse! ya que 15,20 pécore à agiter le doit en l'air... Taper les 2 premiers accords de smell like teen, et tout le monde se lèvent! et ceux qui avaient le doigt en l'air restent!
Et man je suis d'accord avec toi ! Les concerts de peura sont très très souvent minables !
Allez je t'offre une biere et on renterre la hache de guerre !
0
disbuzz
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
194Posté le 31/01/2004 à 17:41:59
Allez MArtis ,fait pas la fine bouche , j'ai dit "pas fan" , j'ai pas dit que tu faisais de la merde !
------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
0
disbuzz
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
198Posté le 31/01/2004 à 17:54:28
J'aime bien ta franchise ,gars !
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis