Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 367 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
201
D'accord avec toi (d'ailleurs je l'ai dit dès le debut) mais finalement il me fait bien rire ce thread donc je relance ...
202
non c moi qui vaut mieux que vous , depuis le debut du debut : )
203
:mdr:

ca fascine toujours autant ceux qui aiment pas en tout cas...et ils sont toujours prets a passer leur samedi apres midi a en parler...et a essayer de faire croire qu il detestent le rap....par amour de la musique :zzz:



Citation : ...lis les textes de CatStevens(pas les derniers lol),de Janis Joplin, de John Lennon, de Randy Newman...



la meuf qui s etait fait offrir un manteau de fourrure par Southern Confort il me semble pour la remercier de la bonne publicité qu elle faisait pour les boissons fermentées? ( comme font bcp de rappers pour la biere st ides entre autres)
celle qui disait genre "ho lord , please give me a Mercedes Benz"? ds un truc pas si loin d un rap acapella :mdr:

(juste pour dire qu on peut dire n importe quoi sur n importe qui avec des exemples a 2 balles, et ca fait pas honneur a ces zikos d etre cités apres de tels arguments je crois
tu es qui mon garcon pour dire que janis joplin par exemple condamenerait le rap aussi naivement que toi?)


et donc si j ecoutais des textes de Janis ou de Cat Stevens , je lacherais le rap , c est ca le delire?

ptet que j ecoutais deja cat stevens avant d ecouter du rap , je fais comment dans ce cas la?

pkoi sous pretexte que qq un ecoute du rap il connaitrait pas des trucs classiques comme ca? :?!:
c est pas forcement dans le rap qu on trouve le plus d idiots qui croient avoir decouverts une sorte de "verité" et qui se sentent investis d une mission:parler d une musique qu il ne connaisent pas...tout en continuant a ecouter le moins de musiques differentes possible

comment on peut orienter qq un , lui conseiler un truc , apres avoir vehiculé des prejugés ridicules? je comprends pas...genre "votre truc , cest a chier mais comme je suis un gars ouvert musicalement je vais vous donner qq pistes pour ecouter de la vraie zik : John Lennon ". :tourne: ..c est une blague ou quoi?

Sinon , Neil Young , c est bien lui qui a fait la BO de "dead man" de Jarmush , un peu avant que rza fasse celle de "ghost dog"...? il doit etre un peu ouvert musicalement j imagine pour pouvoir collaborer avec un realisateur qui , lui , apprecie visiblement cette culture au point de s en inspirer pour ecrire un film


allez garcon , va lire tes textes puisque tu preferes lire qu ecouter , je conseille un ptit "give peace a chance " puisque tu es dans les classiques
204
Pdt que t es ds le coin , boggie , je fais mon mea culpa pour squat... :oops:


j ai vu qq trucs un peu flippants qd meme sur le site dt tu as mis le lien....

les copies/collés de txt m ont un peu fait hallu
205
Daddy R t'es un bon toi ahahah j'arrive pas a sortir des trucs comme ca , mais c'est EXACTEMENT ce que je ressent a papoter avec ces gars lol merci !

hey , c'est du serieux Sheek ! c'est pour ca j't'ai laissé y aller de toi meme, ya rien d'autre a faire , j'avais plein de prjugés sur le gars , mais ils se sont evanouis plus vite que les ventes de rap fr a aller me renseigner un peu (meme en son ya du interessant grave , moi g t tombé sur un truc hard a ecouter au debut , puis là j'DL les albums petit a petit : ) )
206

Citation : Le neo est-il du métal? pour ou contre?

ça c'est une autre débat



Eh Martis, t'en a pas marre de foutre le bordel, mdr

:bravo2:
207

Citation : Eh Martis, t'en a pas marre de foutre le bordel

ca c'est vraiment la question faux cul , tu connais tres bien la reponse : )
208
Ouep pour moi le seul vrai rap francais c svinkels
Le reste c'est que des cailleras, meme les mec de l'underground rap
ca sait pas chanter, ni meme raper , ca parle toujours tes memes choses
c bidon
209
T serieux ou t'es juste ... non rien laisse tomber jsuis fatigué .
210
Hé hé
relancons ce post idio.
Nan sans dec fuat voir que le rap n hip hop et cie, évolue toujours dans le meme sens depuis un ptit moment.
Je prétend pas m'y connaitre spécialement, mais ya plus rien d'original, et pour moi des vieux genre iam ou mc solar, ca avait leur originalité.
Maintenant le seul truc bien en rap, c'est du rap different, genre ttc, svinkels

Mais c mon avis