Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 431 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
221

Citation : ce qui represente le rap, ce qui donne l'image aux gens c'est les merdasses qui passent à la radio, et ca pas besoin de s'y connaitre pour entendre, ni pour voir.




nan mais en s y connaissant un tant soit peu tu te dirais ptet que ce qui represente le rap , c pas forcement ce qui passe a la tele et a la radio

de meme que je ne pense pas que tous les gars qui ecoutent du metal soient des neo nazis sous pretexte qu en gros je connais juste slayer et qu ils ont des lyrics bizarre parfois...

je pense pas que parceque je connais rien ou presque d une musique ca en soit representatif :?!:


Citation : Pour conclure, je dirais que il y a de bons rappeurs probablement, mais ils doivent etre cachés quelque part.



oui mais ou? :8O: on se demande bien...


concernant le pb de cautionner ou pas ce qui passe a la télé , perso , je m en tape , je regarde pas d emission de rap a la télé et la seule que je pourrais citer existe plus .
il me semble qu a la télé on voit des trucs plus grave que des gars qui se ridiculisent dans des voitures de location et dont le label prefere avoir un bon budget pour payer des mannequins dans leurs clips que pour avoir de bons instrus.

j espere que tu comprends qu a la tele tu vois des CLIPS , donc , des singles pas toujours choisis par les artistes pour representer leur album ,et que tous les groupes n ont pas des clips non plus , ni forcement des clips ou des singles qui vont correspondre a l image que les diffuseurs veulent donner du hip hop

bonne chance dans ta recherche de groupes qui te plaisent


Gabou> je me renseigne sur john machin , apparement il est mort , et il aurait fait partie d un groupe qui s appelait les beatles...sinon , je trouve pas son flow exceptionnel , j suis sur qu il se faisait mettre a l amende dans les battles ce mec la!

en plus il a suffit d un seul mec avec un couteau pour le tuer :8O:

le fon-bou!

un mec comme 50 cent tu vas le voir avec 5 potes pour lui mettre des coups de couteaux , des qu il sort de l hopital il enregistre un "diss" alors franchement vous me faites doucement rigoler avec votre john lennon

;)
222
Le coup de couteau comme mode d'évaluation des rappeurs. Y'a de l'idée...
223

Citation :
je me renseigne sur john machin , apparement il est mort , et il aurait fait partie d un groupe qui s appelait les beatles...sinon , je trouve pas son flow exceptionnel , j suis sur qu il se faisait mettre a l amende dans les battles ce mec la!



Dans le genre underground de l'époque, il y a aussi Bob Dylan, un pauvre mec seul tout avec une gratte. Un vrai naze.
224
Salut Gabou. Vas préparer ton taff au lieu de glander sur ce site !
225

Citation : Le coup de couteau comme mode d'évaluation des rappeurs. Y'a de l'idée...





bateman , c est bien toi qui croit que c est du second degre qd on te dit au 1er qu on peut retrouver tes arguments sur des tracts megret?

et qui prend au 1er degre mes conneries sur john lennon donc?



je te felicite pour tes capacites a discerner les differents degres dans les propos , ainsi que pour ton opinion sur le tag , que je trouve tres interessante


si tu as pris mon raisonnement au pied de la lettre , et si je fais de meme avec le tien...

ca voudrait dire que je pense que john lennon est un rapper?

:oo:


le niveau devient bcp trop elevé pour moi , je m eclipse

bonne soirée! :bravo:
226

Citation :
Salut Gabou. Vas préparer ton taff au lieu de glander sur ce site !



C'est pire que ça, j'ai du bouffer au mac do, et j'ai toujours pas réussi à installer le truc qui fait que je peux pas continuer ... Une journée loose ce fut.
227

Citation : john lennon est un rapper



Ouais de gruyère pour mettre dans les pâtes...

:bravo2: pardon, il est tard
228
Ça devient nimp ce débat!


y'a pas pire qu'un rockeur moyen qui parle de rap

ou qu'un hip hopeur qui parle de métal ou de musique noise en général
229
Y'a jamais eu de reprise de John Lennon par un rappeur je crois, si ?
Daddy R : Mieux vaut au pied de la lettre qu'au pied du mur. Zut alors.
Gabou : Journée loose. T'as bu une bière. C'est pas si loose que ça !
Sexer et les graveurs de vitre du RER : j'aime votre démarche artistique qui éveille en moi l'australopithèque qui sommeille. Vos noms sont comme un vol de pétales parfumés qui met en joie le triste ouvrier, enfin reconnaissant. Vous êtes le printemps de nos cités. Kaira, pigeon à la robe jaune fluo, mon portable tu dérobes. Tu es vraiment le plus malin.
230
Martis> est ce que le rap est du néo ? Et merde, c'est de la redif que je fais... bon, j'ai lu pas mal de truc sur ce thread, et j'avoue, si j'ai du temps à perdre, je reviendrais, mais uniquement si j'ai du tps a perdre... et pour ce qui est des morceaux qui parlent de la vraie vie, ho ba justement, c'est le genre de musique rap que je fais :8) ca voudrait dire que d'apres une personne ici que je ne citerais pas, je suis un précurseur :mdr: :mdr: