Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hip hop / r'n'b laissez vos feedback ici !

  • 130 réponses
  • 14 participants
  • 2 647 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hip hop / r'n'b laissez vos feedback ici !
Voilà j'upload au fur et à mesure mes quelques beat, laissez ici vos feedback, le dernier en date s'appel ol'skool pdx et il est en écoute sur ma page soundclick en bas du post !

ps: je cherche à collaborer avec des artistes d'horizons divers et variés, les sons actuels sortent de chez moi et nécessitent bien sur un peu de travail de studio pour être finalisés, merci
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Bon les martis et l'abjecte, ça suffit maintenant, vous vous faites humiliez et vous revenez à la charge, vous êtes mazo ou quoi ?



t'as vu ça ou beber?

Citation : martis: je vois pas de qui tu parles, j'ai pas suivi la conversation parceque je passe pas mon temps devant internet alors j'espère que t'es pas entrain de m'insulter parceque je suis venu peace et j'aimerai bien repartir peace



non tinkiet, y'a pas de raison que j'tinsulte a priori, pani pwob

Citation : merci d'avoir compris le message: cassez-vous !



euh, la par contre, remballe ta testos la bonhomme! t'es sur que t'es peace? raiment?

Du coup j'crois que j'vais pas me casser, j'vais meme ecouter le suite de tes morceaux (j'avais dit un par journ j'suis a la bourre hein)

change de ton beber, sinon ton post va repartir en vrille
122
Bah laissez tomber, vous êtes relou quand même . . .
123
En faite vous deux vous etes relou , vous vous prenez la tete pour des vieille story c'est chelou
124
Oui voila je suis relou
125
Ah tessaye de me tester ta vu les vieile prod tu pond sale sucker
126
Moi aussi jsuis relou... 90kg sur la balance :8)
127
Vous voulez pas vous clash en audio ? jfournis les beats ! :mdr:
128
Pineze, t'as pris un peu yam non?
129
Nanan, toujours vers les 90kg, fidèle à moi même, mais faudrait quand même que je perde un peu, question de respect pour ma femme, merde, elle a pas signé pour un gros porc qui passe son temps à faire du son et à s'aliéner sur le net comme un débile :mdr: :oops:
130
Bon martis tu vas le checker mon son ou bien ? :mdr: :mdr: