Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hip hop / r'n'b laissez vos feedback ici !

  • 130 réponses
  • 14 participants
  • 2 650 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hip hop / r'n'b laissez vos feedback ici !
Voilà j'upload au fur et à mesure mes quelques beat, laissez ici vos feedback, le dernier en date s'appel ol'skool pdx et il est en écoute sur ma page soundclick en bas du post !

ps: je cherche à collaborer avec des artistes d'horizons divers et variés, les sons actuels sortent de chez moi et nécessitent bien sur un peu de travail de studio pour être finalisés, merci
Afficher le sujet de la discussion
111
Yep,bien sur on y travail,on y travail!!

Faut bien bosser,pas sortir un truc baclé

ya pas moyen :bravo:

Je taf les sons,j'ecris et mon pote ecris,

on va essayé de se faire un maxi!!

Sinon on monte un site,quand il sera en ligne

je le ferai savoir,surement dans ma signature!! :bravo:
112
Genre avec des petites demos!!
113
Bon maintenant tout le monde va checker mon track avec ornicar et dites moi si j'ai pris un peu de level en MCing :8)

Malone, j'ai écoute quelques trucs (je c plus lesquels), ça manque d"expérience en général, travaille et ça viendra (ça vaut pour tout le monde, au moins j'ai pas dit une connerie ici).
114
LoL,Haddock,moi j'ai deja repondu sur le post original!!
115

Citation : Eh l abjecte inutile de creer des pseudo bidon pour te trouver des alliés
t as pas d amis?



En tout cas, on était pépère sur un thread tranquil et y a un mec bizare qui est arrivé et qui a commencé à casser les burnes... Alors le "ti nouveau", finalement tu représente bien le côté hip hop que je déteste tant: des pseudos cailles à balles dix, qui ne savent faire qu'une chose, se vanter (ou plutôt se la raconter)...

Par ailleurs, 88, Jailbreaker, ca fait référence à quoi?
116
La on a couille drote et couille gauche


un grand moment de bouffonerie sur AF
117
Bon les martis et l'abjecte, ça suffit maintenant, vous vous faites humiliez et vous revenez à la charge, vous êtes mazo ou quoi ?

martis: je vois pas de qui tu parles, j'ai pas suivi la conversation parceque je passe pas mon temps devant internet alors j'espère que t'es pas entrain de m'insulter parceque je suis venu peace et j'aimerai bien repartir peace,

les mecs bizarre jusqu'à présent c'est vous alors il suffit que vous arrêtiez de poster sur mon topic pour que ça soit COOL ici, je sais que c'est votre forum mais désormais c'est votre forum MOINS mes topics OK ?

merci d'avoir compris le message: cassez-vous !
118
Attend roberto, ya un soucis, j'ai gazé, j'ai mis mon avis sur ton instru et stop...
C'est ton assos qui me met dans l'affaire, alors je te prie de rester poli à mon égard... Je te propose de relire le thread et tu verras qui fout la merde...

Maintenant, évite de poster des : cassez-vous... Perso, je te parle bien et aux autres cons aussi...

Citation : vous vous faites humiliez



:ptdr:

Citation : vous êtes mazo ou quoi ?



Laisse toi faire coquine...

En bref, je ferai mieux d'insulter que de mettre mon avis sur tes compos car au final, c'est la même...

Pour info, vu que j'ai cotoyé pas mal de punks, 88 fait référence à HH (non pas hip hop), serait-ce une invasion de crânes rasés???? Hein Jail...
119
:mdr: 88 a toutes ls stations! moi mc cibistes! toi mc pavillon!! craches pas sur ce que tu idolatre

Citation : Alors le "ti nouveau", finalement tu représente bien le côté hip hop que je déteste tant


quelle chochote! le hip hop c est un milieu d homme alors met toi au violoncelle par exemple

bon Roberto je laisse ton topic tranquille j ai fait mon devoir...
120

Citation : le hip hop c est un milieu d homme



:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Vas y mec mets en d'autres qu'on se marre...