Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecouter mon morceau Ragga Spliff ( ds search songs )sur soundclick ! Hyper Vincent.

  • 49 réponses
  • 11 participants
  • 1 739 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ecouter mon morceau Ragga Spliff ( ds search songs )sur soundclick ! Hyper Vincent.
Tu tapes Ragga Spliff dans "search" sur soundclick, c'est OK
HyperVincent
peace
Afficher le sujet de la discussion
21
Toi qui vient ici, t'assures.

:bravo2:
22
Attend un peut que j'ecoute ???
23
24
,bon HyperVince, j'fume mon spliff j'suis foncdé,tout le monde a les bras en l'air ,


c'est bien , mais comme texte surtout si tu veut te faire entendre , y'aurai peut etre autres choses a dire , , ta voix est bonne,pas assey ds les tremps parfois , on te la deja dit ca ressemble a ... ou a ....
a toi de faire des changements ,

et pour le son ,je vais etre honnete ca dechire pas , faudrai que l'on t'ecoute sur un bpm rapide ,


a toi de jouer , n'hesite pas a chanter vraiment , la ca fait le gars qui a une voix ragga, et qui rap
25
Ton avis est argumenté, et j'trouve ça cool

pour la musique, c'est pas moi..
juste 1 son que j'ai kiffé

concernant les bpm speed, c'est ceux que je préfère

c'est clair que mon "chapeau !" et autre j'étais pas idéalement sur le beat
( c'est quand même mon 1er enregistrement ) :oops:

le texte vole pas haut, je suis de ton avis

autre précision

j'ai pas travaillé la chanson, à la base, je devais rappé le texte sur 1 autre instru et le matin même de l'enregistrement, j'ai fait 1 délire chanté sur cet instru, et j'ai décidé de l'enregistré comme ça !

:bravo:
26
Enfinnnn les prods de Mr VINCE en ligne !!!! :fete:

Bon, je vais pas te faire de critiques techniques parce que je pense que d'autres sont mieux placés pour te conseiller.

Je dirais juste que tes morceaux sont pleins de bonnes bonnes vibes :bravo2:

Alors, ne change pas, n'essaye pas de ressembler à tel ou tel toaster hardcore, garde ta positive vibe, c du bon.

:fleche: Les lyrics : c'est bien, pas plus léger que d'autres morceaux de reggae (ouh là, je crois que je vais me faire des ennemis là).

:fleche: Le flow : bon, c'est vrai que la référence à Gyneco est inévitable et je vois pas trop comment tu pourrais changer ça :oo:

Sinon, perso, j'ai pas honte de dire que j'ai bien kiffé le 1e album de Gyneco.

Alors, fonce !!!! Et j'espère qu'un jour (qd je serais op), tu poseras sur un de mes instrus :clin:




PS: Si tu veux me contacter, j'suis sur MSN Messenger. J'te dis ça parce que j'me reconnais plus dans ce forum et, du coup, je passerais juste pour mettre en ligne mes prochaines compos pour continuer à progresser.
27
Salut rapman

:)

j'ai adoré le 1er album de Gyneco.
Pour les lyrics, je prend les critiques dans l'sens où c'est bien d'savoir ou on en est...
Maintenant, je sais que tout est relatif..

Concernant les rappeurs hardcore, aux gens qui écoutent d'la zik, j'leur dirais:
"tu préfères acheter 1 skeud pour te faire insulter ou pour kiffer 1 max ?"
28

Citation : Rasta man avide de Boggle, et autre Ragga hardcore du style Capleton, Elephant



:8O: ha je croyais que c'etait les fumeurs de crack qui ecoutaient ca!
29
30