Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecouter mon morceau Ragga Spliff ( ds search songs )sur soundclick ! Hyper Vincent.

  • 49 réponses
  • 11 participants
  • 1 734 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ecouter mon morceau Ragga Spliff ( ds search songs )sur soundclick ! Hyper Vincent.
Tu tapes Ragga Spliff dans "search" sur soundclick, c'est OK
HyperVincent
peace
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Perso je trouve pas ça terrible, assez banal, j'aime pas trop l'instru et les paroles... du gros cliché des petits rasta bourgeois (ou pas ) dont on a beaucoup trop d'exemplaires chez nous ! en gros je trouve la scene reggae/ragga française nulle a chier, empetrée dans ses propres clichés (rangaine rasta plus que lourdes, façon de parlée souvent agaçante et musique creuse et tres tres loin de l'exemple jamaicain). Pour resumer je trouve ce morceau hyper immature.
Apres ça ta voix est pas mal mais faudrait à mon gout que tu te laches un peu plus question flow, ta façon de poser est hyper commune et surtout hyper basique (malheuresement tout les raggaman français sont dans ce cas, ou presque !).
Désolé pour cette critique un peu méchante mais j'ai un enorme degout du reggae/ragga français et ça me fait chier d'ententendre des lyrics pro fumette à 2 francs , il y a surement des trucs plus interessant à dire (surtout que franchement la weed est loin d'etre qq chose d'innofensif et ça de vient irresponsable voir criminel d'en parler autant et de la banaliser ! je precise que je fume au passage , hein qu'on vienne pas s'emmeler dans ce debat, c'est une remarque HORS SUJET).
Je pense que ça vient surtout d'un manque de culture (va ecouter un peu les anglais peut etre, genre les mec s du grime ou uk garage ), et franchement mc janick c'est bidon qd meme non (enfin moi je vois ça comme de la musique de jeune wawach pas coiffé de 17 ans ..., genre du star ac pour fumeur de bedos)
33
Au fait c'est pas du zouk love plutot? non? desolé :oops:
34
35
36
37
Je trouve que le style reggae/ragga te va mieux...point de vue rap, j'ai pas trop accroché.
C'est du Janik flow 100%, etc...on s'en fou un peu.. ;)
il manque plus qu'a te démarquer puisque le niveau y est...

Citation : rangaine rasta plus que lourdes, façon de parlée souvent agaçante et musique creuse et tres tres loin de l'exemple jamaicain



Quand on dit que c'est très loin d'être du reggae jamaicain, cela me fait quand meme penser au style de Luciano, alors bon...

Pour les lyrics pro beuh, ok, mais pour ça, il y a déjà un débat la dessus par maitre yoda ;)

enfin, pour résumer, démarque toi un peu et ça le fera vraiment :bravo:
38
Yeah man !!!!!!!!!

Longue vie à toi et à tes prods présentes passées et surtout futures !

Yeah man !!!!!!!!

( merde, j'l'ai d'jà dit, ça.......)













:fleche:
39
40
M.O.P
ok je sors...