Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecouter mon morceau Ragga Spliff ( ds search songs )sur soundclick ! Hyper Vincent.

  • 49 réponses
  • 11 participants
  • 1 740 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ecouter mon morceau Ragga Spliff ( ds search songs )sur soundclick ! Hyper Vincent.
Tu tapes Ragga Spliff dans "search" sur soundclick, c'est OK
HyperVincent
peace
Afficher le sujet de la discussion
41
42
Jpeux aussi avoir 40 avis sur mes tracks stp ? :???:

ici et .

merci
43
Pour le "ici", j'avais déjà laissé 1 avis....


pour le "là", je viens de l'faire....

:bravo2:
44
45
46
Rappel, 1 click sur ma signature post et hop, direct sur mes morceaux...

Par contre pour poster l'avis c'est ici.

:bravo2:
47
Man,

t'a voix est cool. Tu doit bien kiffer chanter mais c'est fou comme elle sonne déja vu. Pas grave ca se travaille.

Par contre les textes sont pauvre.
Livelyupyourself !
48
J'ai un peu zapper des phrases. T'es textes sont peut etre pas assez personnel pour moi
Livelyupyourself !
49
Attend j'ai été endessus de tout, j'ai écrit un gros comment puis il s'est éffacer. je voulais comme même écrie un petit truc et j'ai lacher des truc qui exprime pas ce que j'ai écouter.

Donc je réécoute les sons, et je les trouve tous interressants (les textes aussi).

Le truc c'est que c'est pas mon style pas assez positif pour moi. Le coté rap qui décrit tout en noir, ca m'a refroidi à fond.

Mais je me dit que si tu continue à chanter tu fera aimer tes textes même à des mecs comme moi.

merci pour l'écoute de tes sons
Livelyupyourself !
50
Tout n'est pas noir dans les textes de ces titres !

En fait, c'est surtout dans "Etincelle", où là, le mal de vivre se fait sentir...
Ces textes datent de 2001 et pourtant, je pourrai la rechanter maintenant en pensant encore chaque mot du texte.

Les humeurs, les ambiances et les thèmes sont variés dans mon répertoire actuel, à l'image des faces d'1 dés, des facettes de notre personnalité, ou notre façon de ressentir les choses.

La mélancolie est encrée en moi, et c'est pas demain la veille que je m'en débarasserai, musicalement et humainement.

Par contre, j'adore aussi les ambiances de fête, comme dans la House, la ( j'aime bien féminiser ) Funk, le Zouk, la Salsa etc...

A bientôt pour vous faire écouter de nouveaux titres...!

:bravo2: