Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau son

  • 49 réponses
  • 11 participants
  • 1 372 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau son
Salut,

voici un nouveau son fait avec un des MC de mon groupe, Sound Mafia...

https://www.soundclick.com/bands/1/kinishaomusic.htm

Merci pour vos avis !! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : [quote]Citation :J'peux pozer un truc sur le meme beat ?




Ah ouaih, genre un p'tit clash, dans la plus pure tradition hip hop !!!! [/quote]



Citation : [quote]Nan jle voyais pas comme ca mais bon , jtrouve le beat pas mal



Pourquoi?[/quote]



Voila pourquoi mais bon tanpis spa grave laisse tomber
22
23

Citation : quote]Citation :J'peux pozer un truc sur le meme beat ?



Ah ouaih, genre un p'tit clash, dans la plus pure tradition hip hop !!!!






Citation :

Citation : Nan jle voyais pas comme ca mais bon , jtrouve le beat pas mal


Pourquoi?





Voila pourquoi mais bon tanpis spa grave laisse tomber[/quote]

Pourquoi pas, si c'est pour faire un petit clash, ça peut être pas mal...

Contactes-moi par mail pour l'instru.
24
Ah attends, je crois que je t'ai dans mes contacts MSN...
25
26
:oo: """"J'ai dit ça va être un bon.... """" :oo:

J' suis dans la 4eme dimension ou quoi la ? :8O: :???:


Pour moi être MC c' est comme une profession, faut savoir c' qu' on fait et surtout "avoir appris a le faire" .... Tout est travail de longue haleine !

Comme la production d' instrumentaux.... j' vois trop d' pélo acheter du matos a volonté et sortir du son PT deja revisité 8ans plus tot sans meme savoir qu' ça a été déja fait !

J' ai sincérement l' impression d' être dans un monde parralléle où tout est n' importe quoi !

Ca m' fait chier d' te critiquer "kinishao" vu qu' on s' connait pas, j' sais pas comment tu t' comporte dans la vie etc..... Mais pour moi, faire du rap, produire des instru... et ne pas connaitre des bases comme les NECRO et autres, c cho koi !

Voila mon humble mais honorable avis, sur ce bonne continuation a tous, pour ma part il est 1h45, j' retourne a mes fourneaux, j' ai encore des prod a boucler c' te nuit...

PEACE et tenez nous au courant pour vos histoire de clash via cette instru histoire d' rigoler un peu qd meme...

a+.

sign by "RASKAY" [From THE RASK'EYES PRODUCTION]
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
27

Citation : Mais pour moi, faire du rap, produire des instru... et ne pas connaitre des bases comme les NECRO et autres, c cho koi !



Ben moi non plus, j'connais pas NECRO machin :8O:

Yen a-t-il d'autres dans le même cas ?
28
C'est qui Necro ?
29
En tout cas c'est sympas d'avoir confiance comme ça dans son Mc.

Dans les groupes de zikos, c'est rare d'entendre les musiciens dire, "ouais, le chanteur il chante faux, mais il va devenir bon tu vas voir". Ce serait plutôt "putain, on va pas avancer comme ça... Bon, on tire à la courte paille qui lui annonce qu'il est viré".

Sérieux, j'ai trouvé ça super positif comme attitude. Kinishao, j'te connais pas, tu connais p'têt pas Necro, mais au moins ça à l'air cool de bosser ave toi.

Big up :bravo:
30
PapyMax > je crois que t'as tout compris