Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau son

  • 49 réponses
  • 11 participants
  • 1 370 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau son
Salut,

voici un nouveau son fait avec un des MC de mon groupe, Sound Mafia...

https://www.soundclick.com/bands/1/kinishaomusic.htm

Merci pour vos avis !! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Par contre, il y en a certains qui sont très bons et qui ne sont pas assez considérés, à mon avis...

Je pense par exemple à Haddock, qui est un vrai tueur et qui a moins de bonnes critiques quand il poste des sons que d'autres.



:???:
42
Je veux dire que parfois, je vois des types qui font écouter leurs sons et qui ont des supers retours,alors que franchement.... :?!:

Alors que j'ai constaté que certains morceaux d'Haddock n'en récoltaient pas autant...

Bref, c'est pas grave, c'était juste histoire de dire que je kiffe le son d'Haddock !!! :bravo2:
43
Kinishao => T' as l' air bien énervé pour un gars qui a réponse a tout... :bravo:

Bien évidemment, tu as lu ce qui t' arrangé et pas le reste.
J' suis resté poli :D: ! Toi pas :fache: !

Qu' est ce que tu veux que j' te dise, a part que j' en ai rien a foutre de ta réponse bidon et de tes 4 références.

Moi j' t' ai donné MON AVIS :clin: , mais aparement t' as l' air aussi réceptif qu' une "taupe" !!!!

OUVRE LES YEUX, PERSONNE TE VEUT DU MAL.......

:mdr:
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
44

Citation : Alors que j'ai constaté que certains morceaux d'Haddock n'en récoltaient pas autant...



Sur AF :???:

C'et pas vraiment l'impression que j'ai :non: , vu le nombre de fois où il est cité voire plébiscité (et j'en fais partie :clin: )

Citation : Bref, c'est pas grave, c'était juste histoire de dire que je kiffe le son d'Haddock !!!



Put***, qd est-ce qu'il sort un truc !!!!
45
J'espere c'est pas moi le guignol dont on parle car avec mon pseudo ca fais vraiment guignol :oops:
46

Citation : Moi j' t' ai donné MON AVIS , mais aparement t' as l' air aussi réceptif qu' une "taupe" !!!!

OUVRE LES YEUX, PERSONNE TE VEUT DU MAL.......



J'hésite entre :?!: et :pong:

Je maintiens que tu n'as pas donné d'avis et que tu t'es contenté de donner des leçons.

Et ne t'inclues pas comme ça dans les gens qui ont répondu à mon post, tu as été le seul à avoir cette réaction complètement à coté de la plaque et à n'avoir rien compris.

Sur ce, bonne continuation quand même à toi et bonne chance pour tes projets, je ne suis pas là pour polémiquer mais pour partager mon expérience de la musique avec d'autres...Je pense donc être réceptif à ce qu'on me dit, sauf quand c'est à côté de la plaque :clin:
47

Citation : J'espere c'est pas moi le guignol dont on parle car avec mon pseudo ca fais vraiment guignol



Non, t'inquiètes, je parle pas de toi... :clin:
48
49
Moi je dis comme jean gabin il faut que donne des nom :mdr:
yo sinon j'ai rajoué une instru pa finie commencée hier sur ma page https://www.soundclick.com/bands/5/albatarmusic.htm
désolé si c'st pas vraiment le bon endroit pour faire ce genre de post
le remex d'oxmo est bien géré , :8) il en existennt d'autres des accaps de ce gars en circulation?
50
Merci pour le remix ! :bravo:

Je suis allé chercher des acappella sur eMule et j'ai juste trouvé "Parrallèles" d'Oxmo (dernier album).

J'aurai bien fait un truc sur "l'enfant seul" ou "le mensongeur"...il m'éclate ce texte : "j'serai tellement riche, que tu m'appelleras bibiche"

:ptdr: