Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau son

  • 49 réponses
  • 11 participants
  • 1 374 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau son
Salut,

voici un nouveau son fait avec un des MC de mon groupe, Sound Mafia...

https://www.soundclick.com/bands/1/kinishaomusic.htm

Merci pour vos avis !! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouai mais ecoute necro quand meme , c'est du kiff :bravo:
32
J' v pas perdre mon temps a tourner en rond, la réalité est la......

Est ce que 8 mois de rap c' est suffisant pour prévoir une carrière ?

J' vous laisse la réponse, pour ma part g déjà donner !
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
33
Avec de la persévérance, tout est possible. :D:

Et puis, si c'est 8 mois à plein temps ...
34
Ma foi !

Bon courage alors.....

:mdr:
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
35

Citation : Ca m' fait chier d' te critiquer "Kinishao" vu qu' on s' connait pas, j' sais pas comment tu t' comporte dans la vie etc..... Mais pour moi, faire du rap, produire des instru... et ne pas connaitre des bases comme les NECRO et autres, c cho koi !



Effectivement, tu ne me connais pas, donc ta gueule.

Je n'ai pas besoin de connaitre des soi-disant "bases" du hh pour faire mes sons...D'autre part les bases pour moi, ça serait plutot Primo, RZA, Dre, Pete Rock, Madlib ou des gens comme ça, tu me suis ???

Donc tes réflexions à 2 balles de pseudo puriste... :zzz:


Citation : Comme la production d' instrumentaux.... j' vois trop d' pélo acheter du matos a volonté et sortir du son PT deja revisité 8ans plus tot sans meme savoir qu' ça a été déja fait !



Une nouvelle fois, de quoi tu parles ????

Quelle instru refaite 8 ans plus tot, la mienne???

Ca me ferait bien chier ça alors, vu que je sample pas...

Et oui, j'ai du matos, et alors ????

J'ai la faiblesse de penser qu'on ne peut pas progresser sans un minimum de matos correct, dont acte...Et je te signale au passage que ça fait 6 ans que je fais du son, je fais pas parte de ces petits guignols qui s'achètent E jay ou Soundscan et qui croient révolutionner la production hip hop.

Je mets des sons en écoute pour avoir des avis et pour permettre à mon MC de progresser et ça, tout le monde l'a compris, comme tu as pu le remarquer aux réponses qui suivent ton post.

Et puis tu parles d'avis, quel avis????

Tu te contentes de me faire un cours sur ce qu'il faut connaitre pour faire des sons...

Connais tu Parliament, Funkadelic, Sly Stone, Graham central station, Zapp....

J'espère pour toi, car sinon, tu n'as aucune leçon à donner...

Citation : Est ce que 8 mois de rap c' est suffisant pour prévoir une carrière ?



Si les mots ont encore un sens, il me semble que je n'ai jamais parlé de carrière, j'ai simplement dit qu'il allait être bon, car sa progression est extrèmement rapide.

Et j'ai vu passer suffisamment de MC et j'en ai également écouté un certain nombre pour savoir ce que je dis...Mais bon, je dois me tromper, puisque je ne connais pas necro...
36
37

Citation : Et puis j'ai eu l'occasion d'entendre pas mal de guignols sur ce site qui sont considérés comme "bons"




Des NOMS! DES NOMS! DES NOMS!
38
39
40
Par contre, il y en a certains qui sont très bons et qui ne sont pas assez considérés, à mon avis...

Je pense par exemple à Haddock, qui est un vrai tueur et qui a moins de bonnes critiques quand il poste des sons que d'autres.