Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Concepteur musical hip hop

• 374 réponses
  • 30 participants
  • 9 624 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Concepteur musical hip hop
Venez visiter le site du producteur hollowhak.............de nombreux instrus en écoute
http://www.rap-inde.net/hollow/home.html
Afficher le sujet de la discussion
151
Ouai ou retourne sur le green faire un golf avec tes potos des hornets MDR
152
Mdr
:bravo:
153
Je ne suis pas psychanalyste mais bon vous c'est de plus que ça dont vous avez besoin.

La techno ? Mais oui bien sur 30 fois meme.

Allez les cakes, on se dit bye bye !

ps : pétez un coup ça aide ou alors essayez d'avoir des rapports sexuels, ça favorise l'épanouissement social.
154
Je suis sur ke je baise + que toi...........d'ailleurs je me fais sucer au moment ou j'ecris....mdr
ah........ça va mieu........je suis + épanoui socialement
mdr
155
MDr

attent attend tu sens rien ....? j ai pete beurk ca pue mdr

sinon ca va j ai souvent de rapport sexuel moi !!!!

allez click clikc a droite click click a gauche !!!!
156
Clak clak je bois un verre de vodka pour etre moins stressé mdr.................d'alleurs tu devrai écouter mon morceau stress
lol
157
Non si il ecoute stresss il va reste stresser du cul :non:
158
Allez Hollow wack et never, bonne nuit les petits.
159
Bye green shit
160
'tain , z'êtes agressifs , les gars ...Calmos !!!
161
Non du tout.............. :non:
162
Moi se qui me fais rire c est que kan vous etes 5 ou 6 contre hollow tout le monde trouvent ca normal et quand moi et hollow on rigole avec Green on trouvent qu on est agressif :oo:
163
Bandes de rigolos
164
Oh oh , moi j'dis ca , j'm'en bas les couilles , hein ...J'prends pas parti ...
J'dis juste que ca pue l'agressivité gratuite , ici ...
165
Fo dire ça à ceux qui l'ont amené dans le post l'aggressivité.......si tu suis bien........jai fait que me defendre
166
Apres on m'parle d'agressivité gratuite.............. :oo: ces toxicos alors une vraie plaie
167

Citation : Bandes de rigolos

Tiens , tu vois , tu cherches direct à mettre la pression ...J't'ai agressé ou quoi ? Nan , j'crois pas , hein ...
168
La prochaine fois ta qu a bien t explike :non:
169
Pourquoi tute sens visé kand jedis rigolo?c'est que t'a kelke chose a te reprocher.............
et puis si tu trouve ça agressif dslé on est en 2004 et des enfants se font tuer par des nations alors me parlez pas de violence svp
170

Citation : ces toxicos alors une vraie plaie

Oh , t'es gentil , t'évites de parler comme ca de gens que tu connais pas ...

Ensuite , tout ce que je sais , c'est que Martis , il t'a fait remarquer que ton son , il était trop cheap , et que direct , t'as commencé à incendier ...
171
Jai incendié car ces critiques n'étaient pas constructives
et puis je repete jai pas a me justifier.........t'es pas content sort du post mec
bye
172

Citation : t'a kelke chose a te reprocher.............

Z'étes ouf , les gars ... :mdr:

Citation : et puis si tu trouve ça agressif dslé on est en 2004 et des enfants se font tuer par des nations alors me parlez pas de violence svp

Et alors , ouais , bon , ya des guerres , des trucs tendus partout dans le monde ...J't'appelle pas "enculé" pour autant quand je te parle , nan ? Avoir un peu de respect pour les gens , ca tue pas ...
173
Moi non + je tai pas appelé enculé..........et g du respect envers ceux qui en ont envers moi
174
OK , dans ce cas , ca le fait ...
175
:bravo: