Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Concepteur musical hip hop

• 374 réponses
  • 30 participants
  • 9 622 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Concepteur musical hip hop
Venez visiter le site du producteur hollowhak.............de nombreux instrus en écoute
http://www.rap-inde.net/hollow/home.html
Afficher le sujet de la discussion
176
177
178
179
Peace :bravo:
180
C'est pas bientot fini tous ce delbor?

tiens ynot, bien ou bien? :bise:

bon hollow, si ne pas aimer tes son et le dire, ce n'est pas te respecter, alors il faut preciser sur ton post que tu demandes unqiuement des avis positifs ;)

Tu dis a qui veut bie l'entendre que les son ne sont pasmixé, que quand c'est mixé c'est bueno.
ok
Moi j'pense qu'a la limite, tu devrais mettre des sons mixé en 64 ou 96 Kbps

moi j'vais pas mettre d'huile sur le feu, mais parfois tu tend le baton pour te faire battre, et tu manie l'art de la contradiction flagrante avec une certaine dexterité je trouve.

Sur ce thread, la majorité des propos acerbes viennent de toi si on regarde bien. Donc voila, j'pense qu'il faut savoir rester peace

il ne suffit pas de dire juste "peace" pour l'etre reellement

peace
181

Allez les gars, peace, tout le monde en même temps.

On se sera bien marré quand même. Une spéciale pour les second rôles, très bon dans l'huilade de feu, et à moi même, rien que pour m'être marré comme un bossu.
182
Af, on aime aussi pour ça
183
:nawak: putain, les mecs...faut pas monter dans les tours comme ça !

Ca vous avance à quoi???

En tous cas, vous avez l'air de vous petre bien amusés Hollow et Ynot, c'est déjà ça....

Je suis d'accord avec Martis, faut pas prétendre que tu n'acceptes que des critiques constructives et partir en vrille dès qu'on te dit que des drums ou ton son sonnent cheap..

Si c'est pas une critique constructive c'est quoi alors ???

S'il t'avait dit ton son pulamerde, OK, mais c loin de ça...il n'a fait que te donner un avis qui revient souvent, mais tu as du mal à l'admettre apparemment.

Comme il a dit plus tôt, tu te prends des baches quand tu viens ici et c'est ce qui fait avancer.

Moi on m'a dit que mes sons sonnaient troo répétitifs et j'en ai tenu compte !!

C'est sur qu'on préférerait tous qu'on nous dise que notre son est génial et qu'on pète à l'amende Primo, mais le chemin est très très long jusque là, donc il faut se prendre des fessées, les accepter et essayer d'avancer avec ça !!

Hors sujet : C'était la pensée du jour... :zzz:

184
On estsur un forum de muzicos ici

pas sur lehiphop.com et sa bande de guignol

alors c'est sur qu'ici la critique est peut etre plus severe mais d'autant plus constructive, soulignons le

apres, y'a un peu de folklore sur af
185
Salut !

je sors de mon lit, et je m'aperçois que y'a toujours le faya ici, j'hallucine ! En tout cas vous m'avez bien fait marrer avec vos "peace" qui durent un demi-post, genre "je lache un peace et trois secondes après je te démonte".

Hollow (s'il te plaît le prend pas mal !) : plus tu seras sur la défensive et plus les autres en profiteront. A ta place, j'aurai lu deux posts, je me serai dit "Cheap, mon son, ah bon ?", et j'aurai torturé ma MPC jusqu'à ce qu'elle leur sorte un truc qui leur coupe la parole ! :oo:

Hier soir, au lieu de perdre ton temps donner le baton pour te faire battre, t'aurais pu sortir le beat du siecle...

allez Big up à tous :bravo:
186
En tout cas 2 crétins se seront bien cramés.
187
Est-ce qu'il faut que je MODERE ici????

:ptdr:
188
Tiens, mais c'est elvis!
189
Au lieu de te foutre de ma gueule, tu ferais mieux de me filer un coup de main pour modérer les "ti'nouveau", j'suis gavé de taff...

:coucou:
190
J'suis en rtt de moderation la :8)
191
Flag :bave:

( juste au moment où c'est fini, mais bon... )
192

Citation : Je suis d'accord avec Martis, faut pas prétendre que tu n'acceptes que des critiques constructives et partir en vrille dès qu'on te dit que des drums ou ton son sonnent cheap..

:non:

En toute objectivité (je n'ai aucune affinité ni avec RAP-indé ni avec le C2C),

je pense que tout est partie en vrille à partir de là. Libre à vous de penser ce que vous voulez (encore heureux) :

Citation : Ah bonecrire 3 fois 16 mesure et un refrain c'est plus facile que de faire un instru ok si tu veux
En plus si des beat comme les tiens

Pour rappel, c'est le post 42 et j'trouve que jusque là, Hollow avait gardé un bon esprit.

Voilà, c'était juste pour mettre les compteurs à zéro

et BIG UP à tous !!!!
193
Exact..........enfin 1 qui voit juste..............apres on dit que c'est moi qui a commencé les hostilités
194
Pour repondre a mekelo.........jai pas besoin de torturer ma mpc parce que 2 ou 3 jaloux me disent tes beats sont cheap...........je sais ce ke je vaut..........jai rien a prouver.............des beats fat lol ki ne sait pas en faire?
c'est pas parce que yen a pas surmon site ke jen fait pas.........lol.......comme si touttes mes prods étaient sur le site........mdr
que les curieux viennent me voir sur msn...............hollowhak@hotmail.com........on pe meme jouer au beat le + fat d'entre nous et faire voter les gens...........puisque vous etes si fort.............reglons ça instrumentalement
195

Citation : on pe meme jouer au beat le + fat d'entre nous et faire voter les gens...........puisque vous etes si fort.............reglons ça instrumentalement

Hip Hop, my man :up:
196
Hornet...........ki s'est grillé...........toi?en tout cas moi jai rarement vu autant de toxicos dans un forum................
197
Hip hop forever my man :bravo:
198
"Laissons la haine aux haineux et gardons près de nous les bonnes vibes."
199
Peace
200

Citation : Pour repondre a mekelo.........jai pas besoin de torturer ma mpc parce que 2 ou 3 jaloux me disent tes beats sont cheap.....

En l'occurence, il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de jaloux ; juste des mecs qui critiquent avec leurs goûts ce que tu a composé avec le tien.

Citation : ......je sais ce ke je vaut..........jai rien a prouver.............des beats fat lol ki ne sait pas en faire?

rien à prouver, mais je pense que si, un peu, comme même, vu comment tu défends le morceau

Citation : c'est pas parce que yen a pas surmon site ke jen fait pas.........lol.......comme si touttes mes prods étaient sur le site........mdr

donc tu présentes des instrus pas mixées, avec un son qui sonne faible pour certains, tu presentes les trucs les moins aboutis, c'est ça ? c'est quoi la démarche ?

Citation : on pe meme jouer au beat le + fat d'entre nous et faire voter les gens...........

encore le concours de celui qui a la plus grosse... :ptdr:

MEts directement tes instrus les plus phatt ici même, et on n'en parle plus. Pas la peine de régler ça sur Msn...

J'oubliais... peace.