Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Loop tu pe dire a celui ki a di ça kil dise son nom sil a des couilles..............car c facile de me lecher les boules pour avoir une prod et par derriere se la jouer
0
Anonyme
216
74Posté le 29/10/2004 à 17:48:48
Martis j't'emmerde
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
75Posté le 29/10/2004 à 17:49:52
J'en ai autant a ton serive
t'as une mentalité de merde; du genre toit meme avec le pere noel tu casserai les couilles
Je vois que tes influences sont electro. Tu apprécie la music des années 80. Moi j'aime les sonorités un peu plus roots. Qui sonne comme de vrai instruments. Sample une note de piano, de guitare et joue avec ce sera bien mieux. La reverb de ta grosse caisse est aussi un peu trop présente dans certain morceau. Continue persévere les étapes sont nombreuses mais si tu kiffes fonces.
0
Anonyme
216
77Posté le 29/10/2004 à 17:58:35
Si jai mis ce sujet c pour avoir des avis constructifs...........pas des casses couilles bourjois ki comprennent rien
ok
peace
0
Anonyme
521397
78Posté le 29/10/2004 à 17:59:27
Reste poli.
les vrais savent.
0
Anonyme
216
79Posté le 29/10/2004 à 17:59:59
Salam bylkaa
merci pour ta critique
c clair je kif beaucoup les sons electro années 80
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
80Posté le 29/10/2004 à 18:13:31
C'est sur que si t'emmerde tous ceux qui aiment pas ton son, tu peux vanter les merite des avis constructif
t'es navrant en fait, ça te donne un coté pathetique qui reste assez marrant pour que je squatte ton thread