Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concepteur musical hip hop

  • 374 réponses
  • 30 participants
  • 8 500 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Concepteur musical hip hop
Venez visiter le site du producteur hollowhak.............de nombreux instrus en écoute
http://www.rap-inde.net/hollow/home.html
Afficher le sujet de la discussion
71
ça me fait tripper depuis des années ça ,le delire, y'a les vrai j'suis dedans et y'a les faux, j'suis pas dedans paske j'suis un vrai
72

Citation : Bande d'ignorants.............



j'en parlerai lors de la prochaine reunion de la direction tecnique du courrier, il faut qu'ils sachent ou se placer dabs tout ça
73
Loop tu pe dire a celui ki a di ça kil dise son nom sil a des couilles..............car c facile de me lecher les boules pour avoir une prod et par derriere se la jouer
74
Martis j't'emmerde
75
J'en ai autant a ton serive

t'as une mentalité de merde; du genre toit meme avec le pere noel tu casserai les couilles
76
Salem,

Je vois que tes influences sont electro. Tu apprécie la music des années 80. Moi j'aime les sonorités un peu plus roots. Qui sonne comme de vrai instruments. Sample une note de piano, de guitare et joue avec ce sera bien mieux. La reverb de ta grosse caisse est aussi un peu trop présente dans certain morceau. Continue persévere les étapes sont nombreuses mais si tu kiffes fonces.
77
Si jai mis ce sujet c pour avoir des avis constructifs...........pas des casses couilles bourjois ki comprennent rien
ok
peace
78
Reste poli.

les vrais savent.
79
Salam bylkaa
merci pour ta critique
c clair je kif beaucoup les sons electro années 80
80
C'est sur que si t'emmerde tous ceux qui aiment pas ton son, tu peux vanter les merite des avis constructif


t'es navrant en fait, ça te donne un coté pathetique qui reste assez marrant pour que je squatte ton thread


vas y enchaine la maestro