Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner

  • 718 réponses
  • 38 participants
  • 9 886 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner
Yo tout le monde,

Suite à un coup2gueule passé ,

j'aimerais lancé un projet de Net-tape à but non lucratif,

afin de permettre à ceux qui voudraient passer un vrai message à la prochaine génération, de s'exprimer.



Pour résumer le coup2gueule, je dénonçais l'hypocrisie et l'absurdité des propos de certains rappers médiatisés qui font l'apologie de la fumette.

Le but est d'essayer d'apporter des idées positives et constructives :D:

En espérant sincèrement ne pas être le seul dans cet état d'esprit ...

PEACE
Afficher le sujet de la discussion
211
C est pas HS qu un mec compare ton projet a KRS , mais c est HS de resituer KRS? :8O:

212

Citation : Ben attends , hier tu te comparais aux ntm par rapport a "pose ton gun", je sais que tu es imaginatif



:oo:

ya peut être un malentendu, je n'ai pas parlé de KRS
213
HS parce que tu ne comprends pas, voire rien, relis et remets en cause ta vision du HH.
214

Citation : C est pas HS qu un mec compare ton projet a KRS , mais c est HS de resituer KRS?



tout ce qui tend à développer cet idée (une partie des propos de hako), est hs, oui
215
Pour Ideal J, je suis d'accord.

Pour KRS, ça ne tient qu'à lui. Moi je trouve ça HS par manque d'illustration des propos.
216
Je ne peux m'empecher de reciter cette phrase pleine de vérité :

Citation : This is why we need hip hop history

217
Ideal j?
un mec qui revendique de "braquer meme pour du toc"(que donc le fait de faire un délit attire plus que le fait d'en tirer profit) tu trouves ca a sa place alors que tu veux conseiller les jeunes? :8O:

hé bé!
218
Ah d'ideal j j'ai encore plus intelligent :

"hardcore comme si je faisais peter une bombe à disneyland"

:|

Alors que pour avoir rencontré Kery James et avoir discuté avec lui, le mec à rien à voir dans la réalité ce qui est d'autant plus con de sa part je trouve, il se sert à des fins commerciales d'images violentes pouvant en effet induire sur les esprits jeunes et faibles des comportements on ne peut plus répréhensibles.
219

Citation : This is why we need hip hop history




ouais mais malheureusement rapman veut pas nous faire de cours

Citation : Je vais pas vous faire un cours d'histoire. Mais, à la base, le hip hop, c des valeurs positives, un message. J'donnerai des exemples si vous voulez.



et bon quand il veut faire son cours d'histoire il te sort des trucs genre "the message de sugarhill gang" :ange:
220
Ha non , N6 :non:

moi "je te braque meme pour du toc" c est MA phrase culte de Kery J!