Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner

  • 718 réponses
  • 38 participants
  • 9 896 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner
Yo tout le monde,

Suite à un coup2gueule passé ,

j'aimerais lancé un projet de Net-tape à but non lucratif,

afin de permettre à ceux qui voudraient passer un vrai message à la prochaine génération, de s'exprimer.



Pour résumer le coup2gueule, je dénonçais l'hypocrisie et l'absurdité des propos de certains rappers médiatisés qui font l'apologie de la fumette.

Le but est d'essayer d'apporter des idées positives et constructives :D:

En espérant sincèrement ne pas être le seul dans cet état d'esprit ...

PEACE
Afficher le sujet de la discussion
141
Ouais , ca sent la fin , la.

en meme temps de mettre une date limite comme ca , ca peut que booster les rappers militant activement contre le bédo, ils vont se manifester , t'inquiété rapman!

ils dorment a cette heure la les mecs avec ce genre de préoccupations j 'imagine de tte facon, (sauf Rapman , rongé par le doute , tiraillé par le "devoir d'informer les jeunes" , se questionnant sur la réelle utilité de cette croisade sur laquelle il a décidé de se lancer... :mrg: )



edit:

Citation : Ben j'vais le faire tout seul le projet sinon ça s'appelle un album solo :mdr:



haaa tu me rassures! Garde la tete haute , Rapman :bravo:
142
J'ai pas tout lu, mais je comprend pas l'achernement contre rapman ?
C'ets tout à fait son droit de penser que la fumette c'ets mal. IL veut créer un collectif qui partage ses idées afin de les diffuser. Au même titre qu'un groupe de rock evangélique par exemple.
Y'a rien de mal à ça, je vois pas où est le pb. Aprsè à chacun d'adhérer ou pas, mais je vois pas le necessité de lui taper sur la gueule pour ça.
Il ets pas entrain de dire que fumer c'ets le MAL, ni de comparer ça avec une autre drogue (coke, tabac, alcool etc...) il essaye juste d'éviter que des tout jeunes commencent, c'ets pas exactement la même chose.
Bref, j'ai rien contre les fumeurs, sinon le fait que systématiquement ils sont contre toute forme de discours anti-shit. Etre pour ou être contre, dans les 2 camps y'a des arguments valables, laissons donc à chacun le droit de les exprimer.
143
JE KIFFE LE SHIT ET JE KIFFE CE THREAD 100 % MDR :bave:

:mrg: :fleche:
144
Sol Carlus > :up:


C'est vrai que j'ai pas trouvé beaucoup de tolérance cette nuit. Il faut croire que ce que je dis dérange ...


Shirow Bingfingaz > C vrai que c pas mal partie en live avec eux. Je te raconte même pas les messages qui se croisaient et le rythme auquel j'écrivais les messages :shootme:
145
C'ets pas que tu déranges mais ton discours ne colle pas avec la majorité du public rap (et plus largement avec la majorité des 15-35 ans, c'ets pas cantonné au rap).
Aujourd'hui ne pas fumer est devenu l'exception, donc evidemment tu vas te prendre des vannes.
146

Citation : Etre pour ou être contre, dans les 2 camps y'a des arguments valables, laissons donc à chacun le droit de les exprimer.



Mon souhait (sans prétention) serait justement qu'il y ait un 2e camp pour modérer le 1e.

> le ying et le yang ...

Comme tu le dis justement, il y a des arguments (valables pour le 1e ? peut-être bien, je n'y ai pas réfléchi à vrai dire) dans les 2 camps.
147
Evidemment si vous l'avez compris comme ça, ça ne sert à rien de discuter, relisez le topic et peut etre vous comprendrez le point de vue de pas mal de gens.
148
Je pense pas que ce soit le fait de ne pas fumer , mais plutot le fait d'inscrire ceci dans la perspective d'une thematique revendicatrice pour mix tape , qui ait gavé ... J'ai lu le thread , et tout n'est pas faux , loin de la ... Le chichon n'est pas un des blemes les plus importants de la societe actuelle !!! Et pas non plus le pire truc qui puisse arriver aux djeun's qui nous suivront ( pour info , j'ai 2 petits freres ... ) ... Enfin bon ...
149

Citation : C'ets pas que tu déranges mais ton discours ne colle pas avec la majorité du public rap (et plus largement avec la majorité des 15-35 ans, c'ets pas cantonné au rap).
Aujourd'hui ne pas fumer est devenu l'exception, donc evidemment tu vas te prendre des vannes.



J'en étais conscient dès le début, tu te doutes. C'est juste qu'avec cette nouvelle année qui commence, j'étais plein d'espoirs.

On peut tjs rêver ...
150

Citation : Je pense pas que ce soit le fait de ne pas fumer , mais plutot le fait d'inscrire ceci dans la perspective d'une thematique revendicatrice pour mix tape , qui ait gavé ...



Tiens au moins un qui a compris, la seule différence est qu'il a tout simplement voulu comprendre.