Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner

  • 718 réponses
  • 38 participants
  • 10 088 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner
Yo tout le monde,

Suite à un coup2gueule passé ,

j'aimerais lancé un projet de Net-tape à but non lucratif,

afin de permettre à ceux qui voudraient passer un vrai message à la prochaine génération, de s'exprimer.



Pour résumer le coup2gueule, je dénonçais l'hypocrisie et l'absurdité des propos de certains rappers médiatisés qui font l'apologie de la fumette.

Le but est d'essayer d'apporter des idées positives et constructives :D:

En espérant sincèrement ne pas être le seul dans cet état d'esprit ...

PEACE
Afficher le sujet de la discussion
21
Et si on faisait une mixtape avec tous les chanteurs français a la con (y compris yannick noah), pour les resto du coeur?
22
N6 > T'as des petits frères, petites soeurs, petits cousins ? Non ? Ben voilà ...
23
Une citation de slow_pulse_boy qui résume bien le thread précédent :

Citation : Si moins de jeunes fumaient, les rappeurs en parleraient moins.
Le contraire est peut-être vrai aussi, mais j'en suis moins certain

Je ne sais plus qui a dit que la "tradition" du hiphop se perdait > +1
Les jeunes n'aiment pas des masses les flics : les flics se font buter dans les raps. Ils aiment le sexe, on cause gangbang.
Avant, les textes étaient du vécu. Maintenant, on entend surtout des mythos qui jouent par texte interposé à celui qui pisse le plus loin.

Maintenant, je voudrais supplier ceux qui disent que le shit n'est pas dangereux d'arrêter de me faire marrer. Y a pas que la santé dans la vie (jeu de mots involontaire, c'est pas de la prison que je parle). Claquer tout son fric voire se mettre hors-la-loi pour acheter du shit, c'est pas un danger ? Et l'aspect démotivant de la fumette, c'est pas dangereux quand on a 15 ans et qu'à la base on est déjà pas trop fan de l'école ?

24
Les gars, si vous avez rien à battre de faire une net-tape avec, pour une fois, un vrai message autre que Fuck Sky*** ou Nique Sarko ou Revolution urbaine ou Bling bling connection et ego-trip style ...

ya pas de mal, faites vos trucs !!

Mais, franchement, votre attitude ... pfff
25

Citation : N6 > T'as des petits frères, petites soeurs, petits cousins ? Non ? Ben voilà ...



Ecoute deja tu le connais pas , poze pas et repond aps au question.

Deuxiement kan tu vis ds un endroit ou ya des fumeurs , tes premier aventure du shit cest plus les grand qui fume dehors , le hall avec des cul de joint, l'odeur etc.

Il on aps attendu les chansons , si notre jeunesse est drogue ce'est qu'elle va mal
26
J'le sent pas ce thread
27
Oue cets clair que 20 titres qui disent le shit c nul , derriere chaque joint un terroriste etc cest clair que ca va cartoné
28

Citation : avec, pour une fois, un vrai message



"fume pas de shit " , donc?

c'est tout?

ha!



ouais bonne idée , terrible! :fete:
29

Citation : Ecoute deja tu le connais pas , poze pas et repond aps au question.



Autant pour moi. Mais, vu qu'il se sent pas concerné, c'est ce que je devine. Ou bien, ...


Citation : Il on aps attendu les chansons , si notre jeunesse est drogue ce'est qu'elle va mal



Ok, donc, il n'y a rien à faire. C'est la faute à la société et puis c tout :ptdr:
30

Citation : N6 > T'as des petits frères, petites soeurs, petits cousins ? Non ? Ben voilà ...



Comme tu fais parti des trous de balle qui parlent sans savoir, j'ai 3 petits freres, 3 petites cousines et un neveu.

Comment on dit déjà ? DTC ?



Et au fait, si c'est pour dire des conneries pareilles ferme ta gueule.