Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner

  • 718 réponses
  • 38 participants
  • 9 894 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner
Yo tout le monde,

Suite à un coup2gueule passé ,

j'aimerais lancé un projet de Net-tape à but non lucratif,

afin de permettre à ceux qui voudraient passer un vrai message à la prochaine génération, de s'exprimer.



Pour résumer le coup2gueule, je dénonçais l'hypocrisie et l'absurdité des propos de certains rappers médiatisés qui font l'apologie de la fumette.

Le but est d'essayer d'apporter des idées positives et constructives :D:

En espérant sincèrement ne pas être le seul dans cet état d'esprit ...

PEACE
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : - qu'elle claque toute sa thune et qu'elle en cherche par je ne sais quel moyen



y a plein d'autres trucs que le shit pour claquer sa tune pour une jeune fille quand meme


des meufs qui partent vraiment en couille dans le shit , j en ai pas connu des masses , pourtant j'ai rencontré pas mal des foncedé(e)s.
enfin, bon , c est ton combat , moi je veux pas te démotiver , hein?

c'est un peu genre comme l'"opération bouton blanc" dans les années 80 en fait le concept de la tape , c'est ca?

ou un peu comme le "stop the violence movement" aux states , mais euh...sans stopper la violence , juste en fumant pas de shit ,c'est ca?
52
Bon, ya peut-être un malentendu alors.

Je parle de hip hop.

Je vais pas vous faire un cours d'histoire. Mais, à la base, le hip hop, c des valeurs positives, un message. J'donnerai des exemples si vous voulez.

Aujourd'hui, je trouve que ça se perd (et peut-être bien que je suis tout seul après tout).

Aujourd'hui, les messages du hip hop, c'est, j'nique le système en fumant mon buzz.

Pour moi, il y a rien de constructif.

C'est ce que je pense. Et s'il y en a d'autres qui le pense, j'aimerais juste faire un truc avec eux. Et ceux qui veulent pas ou qui se sentent pas concernés, c pas grave. Je n'oblige personne.

C'est tout. J'vois pas le malaise.
53

Citation : J'le sent pas ce thread



tu m'étonnes :lol:

Rapman je crois que t'es grillé dans le rap :ptdr:

Quand je te disais dans l'autre thread que c'était normal (banal, politiquement correct même) t'avais l'air de pas me croire... ben voilà :noidea: , essaie d'aller contre et on te flingue :mdr:
54
Ouai mais le "Projet Net-Tape non lucratif pour ceux qui veulent passer un vrai message !!" ça sous entend que le reste c'est du message en toc.
55
C'est comme d'aller chez ROBUCHON et lui dire aps de beurre ni d'huile :(((
56
57

Citation : Excuse, j'ai pas bien saisi ta question. Tu peux reformuler ?



oui bien sur,

Citation : ben ya des centaines de morceaux pour dire que le shit c bien et pas un seul pour dire que c'est nul

donc, 20 c pas de trop

et le but, c pas de cartonné vu que c à but non lucratif

le but, c de revenir à l'essence du hip hop, avoir un moyen d'expression pour ceux qui ont des choses à dire c tout, j'vois pas où est le pb ? ...



peux tu m'expliquer en quoi il y a un rapport entre l'essence du hip hop et le fait de critiquer la consommation de cannabis , cette plante ancestrale?

peux tu me dire ou tu situes l'essence du hip hop (sans repondre les last poets stp) et depuis qd tu ecoutes du hh ?

parce que j'ai vraiment du mal a capter ton point de vue
je capre que tu penses que le shit , c est mal , ca d'accord , mais je comprends pas pourquoi tu clames que parler de ca , cest revenir à l'essence du hh

est-ce suffisament clair?
58

Citation : y a plein d'autres trucs que le shit pour claquer sa tune pour une jeune fille quand meme



Bon, j'exagère peut-être. Je l'avoue. C'est mon côté grand frère ...
59
Aucune parano, "vrai message" est là pour signifier une opposition à "faux message", ou alors rapman en plus d'inventer des choses, met des mots comme ça sans aucun sens derriere.

Alors donc le "vrai message" c'est le bedo c'est nul...

Et au fait ils sont ou tes sons, toi qui te fait appeller "rapman" ?
60
SpankMe > Eh oui, j'me confronte à la dure réalité. On change pas les mentalités comme ça. Pourtant ça partait d'un bon sentiment ...

Encore une contradiction du milieu, tu me diras.

Qd on dit un truc à contre courant, ça ne passe pas.

Mais, le rap, à la base, c pas pour essayer d'aller à contre courant de certaines idées :noidea: