Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner
- 718 réponses
 - 38 participants
 - 12 415 vues
 - 14 followers

Yoooo!da
Suite à un coup2gueule passé là,
j'aimerais lancé un projet de Net-tape à but non lucratif,
afin de permettre à ceux qui voudraient passer un vrai message à la prochaine génération, de s'exprimer.
Pour résumer le coup2gueule, je dénonçais l'hypocrisie et l'absurdité des propos de certains rappers médiatisés qui font l'apologie de la fumette.
Le but est d'essayer d'apporter des idées positives et constructives
En espérant sincèrement ne pas être le seul dans cet état d'esprit ...
PEACE
Yoooo!da
Je ne prétends pas tout connaitre du mouvement, loin de là. J'suis trop jeune.
Les exemples :
pour moi, les premiers vrais morceaux hip hop, c
Sugarhill Gang - The Message
et Public Enemy, même s'ils sont assez radicaux.
daddy R
 Citation : je pense que vous le savez autant que moi, donc je n'ai pas besoin de détailler
nan , mais si t en as pas la moindre idée tu peux le dire , hein?
Yoooo!da
daddy R
Citation : Sugarhill Gang - The Message
arrete de t'afficher rapman stp
c'est grandmsater flash ,ca.
Yoooo!da
watchout

Yoooo!da
Citation : arrete de t'afficher rapman stp 
c'est grandmsater flash ,ca.
Oui, Grand Master Flash
Désolé, après une journée de boulot, et une armée d'enragée qui déboule pour descendre quelque chose dans lequel j'ai envie de m'investir, ben j'suis plus tout frais.
Number-6
daddy R
Citation : s'éloignent de l'esprit hip hop et tendent plus vers la musicalité

spry
daddy R
Yoooo!da
On fait ce qu'on peut. J'ai pas attendu les évènements pour donner à la croix rouge.
Number-6
The "Save the tsunamized weed" Tape
DJ Aydree
sur ce je me roule un bédo de népalais
Yoooo!da

spry
A défaut d'autre chose...
daddy R
tout a lheure le bedo te traumatisait a cause de ta soeur, tu voulais combattre pour informer les jeunes des risques qu'ils couraient ,et la tu veux faire une tape qui fait l'apologie de la drogue ?
Number-6
Yoooo!da
Citation : Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner
Par exemple, un message de soutien, et oui.
Yoooo!da
Citation : Comment tu retournes ta veste rapman 

tout a lheure le bedo te traumatisait a cause de ta soeur, tu voulais combattre pour informer les jeunes des risques qu'ils couraient ,et la tu veux faire une tape qui fait l'apologie de la drogue ? 
ben non, j'ai pas dit que je voulais faire l'apologie de la drogue

daddy R
spry
Maintenant je n'ai jamais vu l'intéret de fumer de l'herbe ou autre, mais çà ne tient qu'à moi, je suis dans le hip hop donc g de gros consommateurs de weed dans mon entourage, on me propose je dis non mais je fais la morale à personne, on bois, on mange, on baise, alors prk ne pas fumer.....
Yoooo!da
Citation : "peu importe le message pourvu qu'il y ait une tape à message" , c est ca ton message?
Non, c'est : s'il y a une cause qui vous tient à coeur, cette tape est l'occasion de s'exprimer, chose peut être moins possible sur des projets qui ont d'autres buts
genre, une libre expression
daddy R
Citation : cette tape est l'occasion de s'exprimer
quelle tape?
la "Save the tsunamized weed" Tape
ou la tape anti cannabis? je comprends plus rien la
Yoooo!da
le message c plutot (grossièrement) :
"lache ton bedo pour faire des choses constructives au lieu de te morfondre, c pas la solution, l'école ou la zonzon, fait le bon choix garcon"
bon, j'suis un peu trop fatigué pour mettre ça au clair, mais ya plein d'idées à poser
- < Liste des sujets
 - Charte