Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner

• 718 réponses
  • 38 participants
  • 10 238 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner
Yo tout le monde,

Suite à un coup2gueule passé ,

j'aimerais lancé un projet de Net-tape à but non lucratif,

afin de permettre à ceux qui voudraient passer un vrai message à la prochaine génération, de s'exprimer.

Pour résumer le coup2gueule, je dénonçais l'hypocrisie et l'absurdité des propos de certains rappers médiatisés qui font l'apologie de la fumette.

Le but est d'essayer d'apporter des idées positives et constructives :D:

En espérant sincèrement ne pas être le seul dans cet état d'esprit ...

PEACE
Afficher le sujet de la discussion
31
Mais les gens fumaient de l'herbe avant la société telle qu on la connait , rapman , avant le rap , avant tout ca.

tu fumes le caillou toi ou quoi?
32

Citation : Oue cets clair que 20 titres qui disent le shit c nul , derriere chaque joint un terroriste etc cest clair que ca va cartoné

ben ya des centaines de morceaux pour dire que le shit c bien et pas un seul pour dire que c'est nul :noidea:

donc, 20 c pas de trop :mdr:

et le but, c pas de cartonné vu que c à but non lucratif

le but, c de revenir à l'essence du hip hop, avoir un moyen d'expression pour ceux qui ont des choses à dire, c tout, j'vois pas où est le pb ? ...
33
Derriere chausqe joint un terroriste

derriere chaque teille de colal un industriel. la cyrhose, c'est pas terroriste, et ça fait moins peur que ben laden
34
Ou est le rapport entre l'essence du hip hop et 20 morceaux pour dire que le shit c'est pas bien?

t'ecoutes du rap depuis combien de temps par curiosité?
35
Bah alors Rapman on s'excuse pas d'avoir extrapolé sur ma famille ?
36
Non, j'le sens vraiment pas
37

Citation :
Comme tu fais parti des trous de balle qui parlent sans savoir, j'ai 3 petits freres, 3 petites cousines et un neveu.

Comment on dit déjà ? DTC ?

Et au fait, si c'est pour dire des conneries pareilles ferme ta gueule.

Déjà, d'1, tu commences à être insultant. Et qd une personne est insultante, il n'y a plus de dialogue possible.

De 2, ben chacun sa life. J'ai une petite soeur et voilà, ça m'f'rai chier qu'elle rentre dedans, et encore plus pour un soi disant effet de mode.
38

Citation : Bah alors Rapman on s'excuse pas d'avoir extrapolé sur ma famille ?

J't'ai même devancé (5 messages plus haut). Moi, j'te respecte au moins.
39
Il parle de quoi le thread deja?
40
C'est pas une légende urbaine , les gens qui "tombent " dans le shit par effet de mode , le genre de truc qu'on lit dans les magazines , ou qu'on voit dans les reportages sur la1? :surpris: